La vente a lieu du 21 août au 21 septembre 2025 et s’applique à un large éventail d’itinéraires
La fête du Travail arrive en avance chez Cunard, qui vient de lancer sa promotion annuelle avec des tarifs réduits et des crédits à bord.
Du 21 août au 21 septembre 2025, les voyageurs peuvent profiter de tarifs à partir de 999 $US, ainsi que d’un crédit à bord allant jusqu’à 200 $, sur plus de 145 croisières prévues entre 2025 et 2027.
La promotion de la fête du Travail inclut une vaste gamme d’itinéraires : Caraïbes, Europe du Nord et traversées transatlantiques en 2025; Alaska, Canada et Nouvelle-Angleterre, Méditerranée, canal de Panama, Caraïbes, Europe du Nord, traversées transatlantiques et segments de tour du monde en 2026; ainsi que Caraïbes, traversées transatlantiques et segments de tour du monde en 2027.
Les départs sont proposés sur les quatre Queens de Cunard : le Queen Mary 2, le Queen Elizabeth récemment rénové, le Queen Victoria et le tout nouveau navire de la flotte, le Queen Anne. Les passagers pourront profiter du légendaire service White Star de Cunard, d’une gastronomie de classe mondiale, de programmes enrichissants à bord et d’une grande diversité de destinations.
Les points forts
- Les tours du monde de Cunard, offerts en intégralité ou par segments, couvrant plusieurs continents à bord du Queen Anne, du Queen Mary 2 et du Queen Victoria, pour des voyages de 108 à 117 nuits;
- Queen Mary 2 : première traversée du canal de Panama, un moment historique prévu lors d’une croisière de 15 nuits reliant New York à Los Angeles, du 19 janvier au 3 février 2025;
- Le Queen Elizabeth transformé, qui partira de Miami vers les Caraïbes dès octobre prochain, avec des croisières de 9 à 28 nuits vers des destinations telles que St. Thomas, Bridgetown, Bonaire, Aruba, Tortola et la Barbade.
Infos : cunard.com