• mercredi le 1 février, 2023

Cunard retarde le lancement du Queen Anne jusqu’en mai 2024

Partagez nous!

Image: Queen Anne

14 novembre 2022 – Cunard a été contraint de retarder le lancement de son nouveau navire très attendu, le Queen Anne.

Précédemment prévu pour un lancement en janvier 2024, le nouveau Queen Anne de classe Pinnacle devrait maintenant quitter Southampton le 3 mai 2024, en visitant La Corogne, l’Espagne et Lisbonne, Le Portugal.

Dans une lettre envoyée aux clients réservés, Cunard a cité des raisons indépendantes de sa volonté pour le retard, à savoir des problèmes de chaîne d’approvisionnement et des contraintes énergétiques. En conséquence, les croisières de la première saison du Queen Anne au départ du 4 janvier 2024 jusqu’au 14 avril 2024 inclus ont été annulées.

La société a automatiquement transféré les passagers vers le nouveau voyage inaugural de sept nuits du navire en 2024. Les passagers qui ne peuvent pas participer au nouveau voyage inaugural peuvent annuler ou réserver une nouvelle croisière. S’ils annulent, ils recevront un remboursement complet plus un futur crédit de croisière de 10 % en fonction des coûts déjà payés.

La nouvelle saison inaugurale des voyages de la reine Anne sera mise en vente en décembre, les réservations générales ouvrant le 7 décembre.

Le navire est actuellement en construction au chantier naval Fincantieri à Marghera, en Italie.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu