Des centaines de forfaits vacances seront offerts par Vacances Sunwing et Vacances WestJet Québec à bord des avions de WestJet, à compter du 29 mai.
À l’approche de la période de transition entre Sunwing Airlines et WestJet, qui débutera le 29 mai 2025, tous les clients ayant réservé un forfait vacances avec Vacances Sunwing et Vacances WestJet Québec voyageront dès lors à bord d’avions exploités par WestJet. « Les clients québécois auront ainsi la chance de profiter de l’accueil réputé de WestJet, et ce, en français », assure le voyagiste.
Dans la foulée du lancement de son premier horaire estival, le Groupe de Vacances Sunwing a tenu à renouveler son engagement de plus en plus important envers ses clients du Québec, en proposant des forfaits vacances au départ de Montréal et Québec à longueur d’année, ainsi qu’un service saisonnier hivernal au départ de Saguenay-Bagotville.
L’essentiel marché québécois
« Le marché québécois est essentiel à l’atteinte de la vision à long terme de WestJet, dit Samantha Taylor, vice-présidente directrice et chef de l’expérience du Groupe WestJet. Nous sommes plus déterminés que jamais à accroître notre présence au Québec en offrant des options de voyage judicieuses qui répondent aux besoins et aux priorités des Québécois. C’est pourquoi nous proposons un large éventail de forfaits tout compris via Vacances Sunwing et Vacances WestJet Québec ».

Samantha Taylor
« Nous sommes très fébriles de voir notre croissance au Québec augmenter tout en comblant les différents besoins des Québécois, particulièrement en garantissant un service francophone à bord, de poursuivre Mme Taylor. Nous avons aussi très hâte que l’ensemble de nos invités voyagent à bord des avions de WestJet, qu’ils aient réservé un forfait avec Vacances Sunwing ou Vacances WestJet Québec. »
« À compter du 29 mai, ils pourront ainsi s’attendre à une expérience client beaucoup plus fluide, que ce soit grâce aux membres d’équipage toujours aussi bienveillants et sympathiques, à la fiabilité du service ou au taux de ponctualité qui fait la renommée de WestJet », de conclure la dirigeante.
Près de 20 ans au Québec
« Vacances Sunwing a une présence de longue date au Québec, où l’entreprise exerce ses activités depuis 2006, et nous souhaitons réaffirmer notre engagement en continuant à servir la province au départ de Montréal, Québec et Saguenay-Bagotville, ainsi qu’en proposant un impressionnant assortiment de vacances avec Vacances Sunwing et Vacances WestJet Québec », ajoute Lyne Chayer, vice-présidente du Groupe de Vacances Sunwing, Québec.
« Cet été seulement, nous offrirons des vols directs vers plus d’une dizaine de destinations soleil populaires, au départ de Montréal ou Québec, poursuit la vice-présidente. Nous proposerons aussi plusieurs excellentes options pour la prochaine saison hivernale, y compris un service saisonnier pour nos précieux clients de Saguenay-Bagotville. »
« Je suis très enthousiaste pour cette prochaine phase de croissance, renchérit Lyne Chayer. Nous continuons à offrir à nos clients des forfaits vacances dans des destinations qu’ils connaissent et aiment déjà, à des prix abordables, tout en ajoutant de nouvelles destinations qui seront disponibles grâce au réseau élargi de WestJet. »