C’est aujourd’hui que s’entame la nouvelle liaison aérienne entre Montréal et Tampa Bay, en Floride, à bord des avions du transporteur canadien à très bas tarifs.
Le vol inaugural de Lynx Air entre Montréal et Tampa débute aujourd’hui le 17 novembre, au départ de l’aéroport Montréal-Trudeau (YUL) et à destination de l’aéroport international de Tampa (TPA).
La compagnie aérienne canadienne assurera quatre vols par semaine entre Montréal et Tampa à bord de Boeing 737 flambant neufs. Les vols sont offerts les lundi, jeudi, vendredi et dimanche.
Offre promotionnelle et prix à gagner
Pour célébrer cette nouvelle liaison, le transporteur offre la possibilité de gagner un forfait vacances pour deux personnes comprenant les vols, l’hébergement et des laissez-passer pour certainss des attraits les plus prisées de Tampa Bay.
Lynx Air lance également une vente de sièges à durée limitée, offrant jusqu’à 35 % de rabais sur les tarifs de base pour ses vols vers des destinations soleil ainsi que sur son réseau domestique, en utilisant le code promotionnel : SUNSHINE.
Les tarifs sont offerts à partir de 110 $ (toutes taxes comprises) et la vente débute aujourd’hui-même pour se terminer à 23 h 59 le 19 novembre 2023. Des conditions s’appliquent.
Des partenaires réjouis
« Alors que nous nous approchons de la saison hivernale, l’ajout de Tampa Bay à nos destinations offre aux voyageurs canadiens une opportunité en or pour qu’ils s’échappent du froid hivernal », dit Vijay Bathija, directeur commercial de Lynx Air.
« Aéroports de Montréal se réjouit que Lynx Air ait ajouté Tampa Bay à sa liste de destinations, dit Stéphane Lapierre, vice-président, Exploitation aéroportuaire et Développement des services aériens d’ADM. Avec l’arrivée des jours froids, Lynx Air propose une nouvelle porte d’entrée vers la côte ouest de la Floride tout en continuant de développer le marché des vols à bas tarifs depuis Montréal ».
Du côté de Tampa Bay, on se montre tout aussi enthousiaste à l’idée de voir atterrir Lynx Air. « Montréal est le deuxième plus grand marché canadien pour Tampa Bay, après Toronto, et nous sommes heureux que Lynx Air nous relie désormais à une capitale culturelle aussi unique », dit Joe Lopano, PDG de l’Aéroport international de Tampa.
Info : flylynx.com
Par GlobeNewswire