• mardi le 31 janvier, 2023

Des conseillers en voyages canadiens se joignent à la Helping Hands Jamaica Foundation pour la construction de la 25ème école

Partagez nous!

20 août 2022 — Des conseillers en voyages canadiens se sont associés à la Helping Hands Jamaica Foundation (HHJF) basée au Canada pour aider à construire une école maternelle et maternelle à Linstead, St. Catherine, en Jamaïque, plus tôt ce mois-ci.

Une équipe philanthropique de donateurs et de sympathisants, comprenant des employés de Kisko Products, des conseillers en voyages et d’autres sympathisants, a aidé à la construction de l’école maternelle et maternelle de Bourne Gordon. Au total, plus de 25 bénévoles ont participé.

La construction de cinq salles de classe a été complétée par un espace bureau, une infirmerie et des toilettes pour le personnel et les étudiants. La structure de l’école dispose également d’une cuisine équipée d’appareils électroménagers et d’équipements tels qu’un système de collecte d’eau, une clôture et une aire de jeux. Le financement du projet a été en grande partie assuré par Kisko Products, la famille Josephs ainsi que la succession de Rupert Cupidore.

Le JTB affirme que la nouvelle école offrira un environnement éducatif plus propice à 75 à 100 enfants âgés de trois à cinq ans, où ils apprendront et se développeront dans un espace sûr et accueillant. En outre, cela atténuera les problèmes d’espace de classe inadéquat, de surpeuplement et d’assainissement inadéquat et fournira une sécurité accrue aux étudiants et au personnel, a déclaré le JTB.

« Nous avons été ravis d’accueillir ce groupe particulier d’agents de voyages, car ils ont continuellement démontré leur amour de la Jamaïque ici au Canada en soutenant nos efforts philanthropiques sur l’île », a déclaré Angella Bennett, directrice régionale, Jamaica Tourist Board Canada. “Chaque agent qui s’est joint à ce voyage a utilisé avec passion sa voix et ses plateformes pour collecter des fonds en faveur de la Helping Hands Foundation, et il était important pour nous qu’ils soient impliqués dans cette construction très spéciale de la 25e école en Jamaïque.”

Partagez nous!

Postes connexes

Menu