• mardi le 25 janvier, 2022

[Sunwing] vols directs Montréal – Sainte Lucie

Partagez nous!

sainte-lucie

Publié le | 17 – 10 – 2016

Sunwing est fier d’annoncer qu’il offrira de nouveau son fameux service de vol direct à partir de Montréal à Sainte-Lucie cet hiver. Avec des départs le dimanche, du 29 janvier 2017 au 5 mars 2017, ce nouveau service de vol est lancé pour répondre aux demandes croissantes des clients avec l’ouverture des deux nouveaux hôtels de luxe de l’île, le Royalton Saint Lucia Resort & Spa et le Hideaway at Royalton Saint Lucia. Initialement prévues pour ouvrir le 1er février 2017, ces deux propriétés seront maintenant prêtes à partir du 15 janvier 2017. Avec l’ajout de cette nouvelle destination populaire caribéenne, le no1 au Canada dans le sud offrira aux Montréalais un accès aux 27 destinations de vacances les plus populaires dans le sud à partir de leur ville cet hiver.

Sam Char, vice-président exécutif du Groupe de Voyage Sunwing, a commenté : «Les Royalton Luxury Resorts sont l’un de nos meilleurs partenaires hôteliers et ce n’était pas une surprise pour nous de recevoir un fort intérêt de la part de nos clients qui sont parmi les premiers à séjourner dans ces deux nouvelles propriétés à Sainte-Lucie. Nous sommes heureux d’offrir un service de vol direct de Montréal à Sainte-Lucie et nous sommes certains que cet ajout à notre horaire d’hiver sera bien reçu.»

Le Royalton Saint Lucia et le Hideaway at Royalton Saint Lucia jouissent d’un emplacement inégalé sur la côte nord-est pittoresque de Sainte-Lucie et offrent des salons extérieurs élégants, des cabanas élégants à la piscine et de grandes terrasses. Les options culinaires sont somptueuses et comprennent de nombreux plats de spécialités avec des repas sans réservation offerts dans huit restaurants, notamment cinq restaurants à la carte. Les familles qui séjournent au Royalton Saint Lucia adoreront la grande variété de jeux et d’activités au miniclub Clubhouse supervisé avec Max et RubiMC et Mike le chevalierMC, sans oublier le club pour adolescents Hangout, l’aire de jets d’eau et les nombreux sports nautiques non motorisés. Les adultes quant à eux peuvent relaxer et choisir des soins paisibles au Royal Spa.

Le Hideaway at Royalton Saint Lucia, une oasis élégante à même un hôtel, est parfait pour les nouveaux mariés, les couples et les groupes d’amis. Ces derniers peuvent se détendre en toute tranquillité tout en profitant des installations de l’hôtel. Ils peuvent ainsi profiter de leur propre piscine à débordement, de sections exclusives à la plage avec un serveur et d’un restaurant pour adultes, le Dorado, servant des grillades de fruits de mer délicieuses.

Pour plus d’informations sur les forfaits à Sainte-Lucie de Montréal, visitez www.sunwing.ca/fr ou communiquez avec votre agent de voyages.

(Source: Sunwing)

Partagez nous!

Postes connexes

Menu