Disney ferme ses parcs et suspend ses croisières jusqu’à fin mars en raison «d’une abondance de prudence» face au coronavirus

13 mars 2020 – Dans un mouvement sans précédent, Disney devient sombre, avec Disneyland, Walt Disney World Resort et Disney Cruise Line arrêtant simultanément les opérations jusqu’à la fin du mois en raison «d’une abondance de prudence» à propos de la pandémie de coronavirus.

WALT DISNEY WORLD

Les parcs à thème du Walt Disney World Resort à Orlando seront temporairement fermés du 16 mars à la fin du mois de mars. Les hôtels Disney Resort et Disney Springs resteront ouverts jusqu’à nouvel ordre.

Disneyland Paris ferme aussi ses portes.

Les billets de parc à thème de plusieurs jours non expirés avec des jours inutilisés ou les billets de parc à thème spécifiques avec une date au plus tard le 31 mars 2020 seront automatiquement étendus pour utiliser n’importe quand jusqu’au 15 décembre 2020.

Les clients qui ont acheté des billets pour Disney After Hours, Disney Villains After Hours et Disney Early Morning Magic du 16 au 31 mars 2020 seront automatiquement remboursés.

Les laissez-passer annuels seront prolongés du nombre de jours de fermeture des parcs, du 16 au 31 mars 2020.

Toutes les réservations de repas et d’expérience prépayées seront automatiquement remboursées si elles sont prévues entre le 16 et le 31 mars 2020.

Les clients qui n’ont pas utilisé les séjours entre le 16 et le 31 mars 2020 peuvent modifier ou annuler leur réservation de chambre Disney Resort ou leur forfait Walt Disney Travel Company jusqu’à leur date d’enregistrement d’origine. Si aucune action n’est entreprise, Disney procédera automatiquement au remboursement du mode de paiement d’origine dans les sept jours suivant la date d’enregistrement d’origine.

Tous les frais de modification et d’annulation imposés par Disney jusqu’à la date d’enregistrement jusqu’au 30 juin 2020 seront annulés.

DISNEYLAND

Le parc Disneyland et le parc Disney California Adventure fermeront temporairement à partir du matin du 14 mars jusqu’à la fin du mois.

Les hôtels de Disneyland Resort resteront ouverts jusqu’au 16 mars pour donner aux clients la possibilité de prendre les dispositions de voyage nécessaires. Le centre-ville de Disney restera ouvert.

Disneyland Resort travaillera avec les clients qui souhaitent modifier ou annuler leurs visites, et remboursera ceux qui ont réservé un hôtel pendant la période de fermeture.

Les clients sont invités à contacter The Walt Disney Travel Company pour toute question ou annulation au (714) 520-5050.

DISNEY CRUISE LINE

Disney Cruise Line suspend tous les nouveaux départs pour ses quatre navires du 14 mars à la fin du mois.

Le Disney Dream partira pour une croisière de trois nuits au départ de Port Canaveral comme prévu le vendredi 13 mars et reviendra à Port Canaveral le lundi 16 mars. Le Disney Fantasy et Disney Magic reviendront au port le samedi 14 mars. Le Disney Wonder, qui est actuellement au milieu d’une croisière vers le canal de Panama en direction ouest, poursuivra son itinéraire prévu, avec des passagers débarquant à San Diego le vendredi 20 mars.
Disney Cruise Line offrira aux clients concernés par cette décision un futur crédit de croisière ou un remboursement complet, dont les détails leur seront fournis directement.

Aucun passager ou membre d’équipage qui a été en contact avec une personne ou un lieu à risque ne sera accepter à bord, ni aucune personne ayant aidé à soigner une personne soupçonnée d’avoir ou diagnostiquée avec COVID. 19, ou qui fait actuellement l’objet d’une surveillance médicale en vue d’une éventuelle exposition. Les passagers qui ont réservé un voyage aérien via Disney Cruise Line verront automatiquement leurs vols réservés sur un autre itinéraire. Les clients qui ont réservé leurs propres arrangements de transport aérien doivent contacter directement leurs compagnies aériennes pour effectuer les changements appropriés.

Toute personne qui ne se sent pas bien avec des symptômes gastro-intestinaux ou pseudo-grippaux (fièvre supérieure à 100,4 ° F, frissons, toux ou difficulté à respirer) ne sera pas autorisée à naviguer.

De plus, tous les passagers et membres d’équipage verront leur température vérifiée par une infirmière avec un thermomètre sans contact avant l’embarquement, qu’ils soient symptomatiques ou mal à l’aise. Un examen médical supplémentaire sera requis pour toute personne dont la température est de 100,4 ° F ou plus, et il est possible qu’avec son groupe de voyage, ils ne puissent pas naviguer.

IL EST RECOMMANDÉ QUE LES PERSONNES ÂGÉES NE VOYAGENT PAS!

Sur la base des informations fournies par les responsables de la santé publique, il est recommandé que les personnes âgées et celles souffrant de graves problèmes de santé chroniques ne naviguent pas.
Pour les croisières qui incluent une escale à Nassau ou Castaway Cay, veuillez noter que les Bahamas n’autoriseront personne à débarquer dans un port des Bahamas s’il s’est rendu en Chine, en Corée du Sud, en Italie ou en Iran au cours des 20 derniers jours avant l’arrivée. Ces invités pourront peut-être naviguer mais ne pourront pas visiter les Bahamas.

Pour les croisières qui incluent une escale en Jamaïque, veuillez noter que, les autorités ne permettront pas aux passagers qui ont voyagé depuis, vers ou via Singapour dans les 14 jours suivant leur arrivée de débarquer. Ces invités ne pourront pas naviguer.

Mise à jour de la politique d’annulation temporaire:

Disney Cruise Line propose des ajustements temporaires à sa politique d’annulation pour offrir une flexibilité à ses clients.

DISNEY MAGIC EN EUROPE

  • Actuellement, la compagnie de croisière n’a apporté aucune modification à ses itinéraires européens, qui ne devraient pas commencer avant la mi-mai, bien qu’elle suit de près la situation là-bas. Il informera les clients si des changements d’itinéraire sont nécessaires.

• Les clients actuellement réservés pour des traversées européennes via le départ de Disney le 25 juillet peuvent modifier leur réservation jusqu’à la veille de l’embarquement et recevoir un crédit de croisière de 100% à utiliser pour une navigation future dans les 15 mois suivant leur date de départ d’origine en appelant le 1-866-325 -2112 ou 407-566-3510 ou en contactant leur agent de voyages. Le crédit n’est pas remboursable et les taux courants en vigueur s’appliqueront.

• Alternativement, les passagers actuellement réservés le 13 juillet, le 18 juillet et le 25 juillet 2020, les traversées européennes peuvent retarder leur paiement final à 30 jours avant leur départ.

Traversées Disney Magic jusqu’au 8 mai 2020, et Disney Dream, Disney Fantasy et Disney Wonder Sailings jusqu’au 31 mai 2020

• Tous les passagers dont le départ est prévu pour le Disney Magic d’ici le 8 mai 2020 et le Disney Dream, Disney Fantasy et Disney Wonder d’ici le 31 mai 2020 peuvent modifier leur réservation jusqu’à la veille de l’embarquement et recevoir un 100 % de crédit de croisière à utiliser pour une future navigation dans les 12 mois suivant leur date de départ d’origine en nous appelant au 1-866-325-2112 ou 407-566-3510 ou en contactant leur agent de voyage. Le crédit n’est pas remboursable et les taux courants en vigueur s’appliqueront