(PRNewsfoto/Disney Cruise Line)

Du nouveau pour Disney Cruise Line en Europe en 2027

À l’été 2027, la compagnie de croisières lancera un nouveau navire et de nouveaux itinéraires sur le Vieux-Continent… entre autres choses.


À l’été 2027, Disney Cruise Line planifie une gamme d’itinéraires enlevants en Europe, dans les Caraïbes et au-delà.

Des escapades européennes aux aventures tropicales dans les Caraïbes, ces nouveautés offrent aux familles davantage de possibilités d’explorer le monde et de vivre l’expérience Disney en mer.

 

Le Disney Wish met le cap sur l’Europe

Après une croisière de repositionnement, le Disney Wish fera ses débuts en Europe et proposera des itinéraires de trois à dix nuits qui permettront de visiter de nouvelles destinations, notamment Zadar en Croatie, Trieste près de Venise en Italie et Hellesylt en Norvège.

Ces itinéraires combineront exploration culturelle, régions côtières envoûtantes et l’expérience inégalée de la Disney Cruise Line.

 

Le Disney Magic et le Disney Wonder reviennent en Alaska

Au départ de Vancouver, le Disney Magic et le Disney Wonder retourneront en Alaska pour une nouvelle saison de croisières de merveilles naturelles.

Les deux navires proposeront des croisières de sept nuits, et le Disney Magic offrira également des croisières de six et de huit nuits pour les passagers désirant explorer davantage la beauté et l’histoire époustouflantes de l’Alaska.

 

Offre élargie aux Bahamas et dans les Caraïbes

Le Disney Dream reviendra à Port Canaveral à l’été 2027, afin de proposer des croisières de trois et quatre nuits aux Bahamas, avec des escales à Disney Castaway Cay et à Disney Lookout Cay à Lighthouse Point. Ces croisières sont idéales pour les visiteurs à la recherche de courtes vacances au soleil, avec des eaux turquoise et un service incomparable.

Le Disney Fantasy continuera pour sa part à naviguer depuis Port Canaveral avec des itinéraires de quatre et cinq nuits vers les Bahamas et certains ports des Caraïbes. Les passagers peuvent également opter pour une croisière de 10 nuits dans les Caraïbes du Sud, une escapade tropicale prolongée conçue pour les familles, qui offrira à chacun de quoi se divertir, tant à bord qu’à terre.

Le Disney Treasure proposera quant à lui des croisières de sept nuits dans les Caraïbes orientales et occidentales au départ de Port Canaveral, en invitant ses passagers à profiter de divertissements extraordinaires et d’une cuisine de classe mondiale, tout en visitant certaines des plus belles îles des Caraïbes.

 

De Fort Lauderdale à l’Asie du Sud-Est

Au départ de Fort Lauderdale, le Disney Destiny proposera des croisières de trois, quatre et cinq nuits aux Bahamas et dans les Caraïbes, ainsi que quatre croisières de sept nuits dans les Caraïbes orientales et occidentales. Certaines croisières comprendront des visites à Disney Castaway Cay et à Disney Lookout Cay à Lighthouse Point.

L’aventure Disney se poursuivra au départ de Singapour avec des itinéraires de trois et quatre nuits en mer, de janvier à août, en offrant aux visiteurs de toute la région des expériences Disney en mer.

 

Le retour de Marvel Day at Sea et de Pixar Day at Sea

Janvier 2027 marquera le retour de Marvel Day at Sea et de Pixar Day at Sea sur certaines croisières. Marvel Day at Sea reviendra ainsi à Galveston, au Texas, à bord du Disney Magic et sera proposé pour la première fois dans le cadre de deux itinéraires de sept nuits à destination des Bahamas.

Pixar Day at Sea sera offert lors de croisières de cinq nuits à bord du Disney Fantasy au départ de Port Canaveral, où les passagers pourront vivre des moments immersifs inspirés des films Pixar.

Les réservations anticipées pour l’été 2027 pour les membres du Castaway Club débuteront le lundi 16 février et seront ouvertes au grand public à partir du lundi 23 février.

Info : disneycruise.com