Duncan Bureau quitte Canada Jetlines, Charles McKee est nommé chef des services commerciaux

23 juin 2023 – Duncan Bureau quitte son poste de chef des services commerciaux chez Canada Jetlines.

Duncan Bureau travaille pour Canada Jetlines depuis 2021. À l’époque, il revenait dans l’industrie aérienne canadienne après une année passée chez Etihad Airways, où il occupait le poste de vice-président principal des ventes et de la distribution. M. Bureau est un vétéran de l’industrie du transport aérien, depuis ses débuts chez Canadian Airlines et WestJet, jusqu’à Malaysia Airlines, puis Air Canada et Air Canada Rouge.

Un communiqué de Canada Jetlines indique que M. Bureau quitte l’entreprise pour poursuivre d’autres opportunités. L’entreprise souligne que M. Bureau a aidé Canada Jetlines à démarrer et à lancer plusieurs systèmes commerciaux et à les intégrer à des plateformes de distribution. Elle remercie M. Bureau pour sa contribution et lui souhaite bonne chance dans ses prochains projets.

À compter du 28 juin 2023, Charles McKee occupera le poste de chef des services commerciaux chez Canada Jetlines. M. McKee se joint au transporteur après avoir assumé des responsabilités en matière de marketing et de revenus dans les secteurs de la technologie des voyages, des compagnies aériennes, des hôtels et du marketing des destinations nationales.

Eddy Doyle, président-directeur général de Canada Jetlines, a déclaré: « Charles apporte avec lui plus de 30 ans d’expérience au sein d’entreprises de voyage de premier plan, dans les domaines du marketing, de la stratégie de marque, des ventes et de la gestion des recettes. Il est un excellent complément à l’équipe de Canada Jetlines et se concentrera sur le développement de la notoriété de la marque, des canaux de distribution et de la croissance des ventes et des revenus de l’entreprise. »

Dernièrement, McKee était SVP, Commercial Products, pour Sabre Corporation. Il a également travaillé pour Markey Int’l, Radisson Hotel Group Americas et lastminute.com, Delta Hotels & Resorts, Malaysia Airlines et Air Canada, la Commission canadienne du tourisme et Virgin Atlantic Airways.