Êtes-vous capable d’affirmer « J’ai confiance en moi »? Avoir confiance en ses moyens, ses talents, ses compétences et son expérience, selon moi ça s’apprend et ça se pratique.
Aujourd’hui, après 13 ans dans l’industrie du voyage, je suis capable d’affirmer que mes nombreux périples à l’étranger ont contribué au développement de mes capacités à m’adapter et ainsi pouvoir être confiante devant différentes situations. Partir pour un pays où les choses basiques de la vie comme la nourriture, l’électricité, le transport ou la sécurité ne sont pas toujours au rendez-vous, nous ouvre forcément les yeux, nous pousse à prendre des initiatives et sortir de sa zone de confort.
Confiance et intuition
Quand on se fait assez confiance, pour écouter « son guts feeling » on devient alors capable d’attirer les bonnes choses à soi. Je l’utilise à destination pour faire des choix et dans mon quotidien pour avancer! Les rationnels de ce monde essaient d’analyser toutes les décisions que je prends! Je vous confirme que ça n’entre pas dans un tableau Excel, que ça se ressent à l’intérieur! Surtout, faites confiance à ce sentiment si puissant, il ne vous trompera jamais.
J’aime utiliser l’expression « se donner le droit de briller comme un joyau », objet qui fait partie de mon concept de divertissement réfléchi. Aviez-vous remarqué que plusieurs étiquettes arborent “un joyau” sur le fil de nouvelles de Profession Voyages? Aviez-vous noté que ces articles étaient toujours en lien avec le sujet DESTINATION ? Question de faire rayonner les attraits de divers endroits dans le monde en vidéo ou par écrit. Ces étiquettes vous indiquent du contenu exclusif de nos experts et de nos partenaires. Retrouvez plus d’information dans notre article explicatif ICI
J’ai une vision, faire voyager ce concept de divertissement réfléchi à travers le monde, et cette fois pour ceux que j’appelle l’avenir : les enfants !
J’utilise ces mêmes objets dans les camps de jour. Ces objets outillent les enfants pour la vie, mais également leurs parents et les animateurs qui travaillent aux camps. J’ai le goût de bâtir cette bannière et de permettre aux plus d’enfants possible d’en profiter. Si vous êtes curieux, visionnez les vidéos du concept sur le site www.campsfutes.com.
L’environnement rempli d’amour dans lequel j’ai eu le privilège de grandir et d’évoluer m’a permis de devenir la personne confiante que je suis aujourd’hui. À mes yeux, j’ai une responsabilité sociale de partager mes connaissances et ma créativité pour le bien-être d’autrui…
Le voyage m’inspire. Tout est possible… Le monde est mon terrain de jeu !!!