Emerald Cruises ajoute de nouveaux itinéraires à son programme de yachts de luxe

Image: Emerald Azzurra

18 juillet 2022 – Emerald Cruises lancera plusieurs nouveaux voyages et escales dans le cadre de son programme océanique 2023-2024 à bord des yachts de luxe Emerald Azzurra et Emerald.

Les nouveaux ajouts incluent des croisières dans les Caraïbes et en Amérique centrale, des voyages transatlantiques et de nouveaux ports d’escale à travers la Méditerranée et la mer Adriatique.

L’Emerald Azzurra est le premier navire océanique de la ligne, qui a fait ses débuts en mars 2022. Le lancement en 2023 sera l’Emerald Sakara. Les deux yachts ne transportent que 100 invités dans 50 cabines et suites de luxe, dont 88 % disposent d’un grand balcon privé. À bord, vous pourrez dîner en plein air à La Cucina Terrace ou à l’Aqua Café, vous détendre dans le salon d’observation et l’Amici Bar & Lounge, et profiter de la piscine à débordement Aqua et du centre de bien-être doté d’un sauna infrarouge.

Pour inciter les clients à réserver dès maintenant, Emerald Cruises offre 30 % de réduction sur certaines traversées des Caraïbes en 2023 dans le cadre de sa vente Yacht Savings Canada. Les réservations doivent être effectuées entre le 1er et le 14 juillet 2022, le paiement intégral étant dû 72 heures après la réservation.

Voici les temps forts du programme de croisières 2023/2024 :

CROISIÈRE DANS LES CARAÏBES ET EN AMÉRIQUE CENTRALE

Emerald Cruises ajoutera 15 nouveaux pays à sa liste de destinations lorsque les ports d’attache d’Emerald Azzurra et d’Emerald Sakara dans les Caraïbes pendant les saisons d’hiver 2023 et 2024. Un total de 11 itinéraires allant de 8 à 18 jours emmèneront les passagers vers des îles des Grenadines, des îles Vierges et des Antilles, ainsi que des ports de Porto Rico, du Panama, du Costa Rica et de la Colombie. Parmi les nouveaux ports d’escale figurent Carthagène, Colombie;  Guadeloupe; et Isla Tortuga du Costa Rica, ou «l’île aux tortues».

Dans les Caraïbes, l’itinéraire de huit jours dans les Caraïbes orientales et les Grenadines navigue aller-retour depuis Saint-Jean, Antigua et fait escale dans les ports de la Martinique, de l’île Bequia, de Saint-Vincent, de l’île Mayreau, de Sainte-Lucie et de la Guadeloupe. Les tarifs commencent à 5 441 $ US par personne, en occupation double, sur la base d’un départ le 18 novembre 2023.

En Amérique centrale, les aventures côtières de huit jours : Costa Rica et Panama naviguent entre Puntarenas et Panama City, avec des escales à Isla Tortuga, Quepos, Isla Cebaco, Playa del Muerto et l’île de San José. Les tarifs commencent à 5 776 $ par personne, en occupation double, sur la base d’un départ le 23 janvier 2024.

ODYSSÉES TRANSATLANTIQUES

À partir de 2023, Emerald Cruises proposera trois itinéraires de traversée océanique de 12 jours à bord d’Emerald Azzurra et d’Emerald Sakara. Ceux-ci incluent Lisbonne à Bridgetown, Barbade; Lisbonne à St. John, Antigua; et San Juan, Porto Rico à Santa Cruz de Tenerife, Espagne.

Le voyage en mer de 12 jours entre San Juan et Santa Cruz de Tenerife commence à 3 936 $ sur la base d’un départ le 6 avril 2024.

NOUVEAUX PORTS EN MED

La saison inaugurale d’Emerald Azzurra a vu des invités naviguer à travers la mer Méditerranée et la mer Égée. À partir de 2023, de nouvelles destinations s’ajouteront à la gamme, notamment : la Sardaigne, l’Italie ; les Baléares en Espagne ; Casablanca, Maroc; Gibraltar; et les îles Canaries.

Sont également disponibles des voyages océaniques européens prolongés qui paient une escale dans cinq pays méditerranéens en un seul itinéraire. Des voyages prolongés emmèneront les invités des côtes du sud de l’Italie vers les plages et les villes côtières d’Espagne.

La croisière de 18 jours Discover Western Mediterranean & Morocco navigue de Santa Cruz de Tenerife à Rome, avec des escales en Espagne, au Maroc, en Corse et en Italie. Les tarifs commencent à 10 922 $ sur la base d’un départ le 17 avril 2024.

Pour plus d’informations, visitez www.emeraldcruises.ca.