Emerald Cruises propose de nouvelles croisières dans les Caraïbes à l’hiver 2024/2025

La compagnie de croisières de luxe a récemment dévoilé ces itinéraires additionnels qui auront lieu à bord de l’Emerald Azzurra, l’hiver prochain.


Du 7 décembre 2024 au 22 février 2025, l’Emerald Azzurra ajoutera de nouveaux itinéraires afin de répondre à une forte demande pour des croisières dans les Caraïbes.

Pour ce faire, Emerald Cruises a modifié son programme africain afin d’augmenter sa présence dans les Caraïbes et de prioriser la sécurité des invités face à l’évolution des dynamiques régionales.

Pour souligner cette nouveauté, les passagers peuvent économiser jusqu’à 4 000 $ US par personne sur les nouvelles croisières dans les Caraïbes, sur certaines dates sélectionnées en 2024/2025.

 

Une question de sécurité

« Notre décision d’augmenter notre présence dans les Caraïbes reflète le fort intérêt des passagers pour cette région et coïncide avec les changements des conditions de navigation en mer Rouge », explique Lisa McCaskill, vice-présidente des ventes et du marketing de Scenic Group Canada.

« Cet ajustement enrichit non seulement notre offre sur des destinations très prisées, mais il assure également la sécurité et la satisfaction de nos passagers, ajoute-t-elle. Le nouveau programme de l’Emerald Azzurra a été minutieusement conçu pour accéder à des ports que les grands navires ne peuvent tout simplement pas atteindre, ce qui offrira aux croisiéristes une expérience exclusive et intime. »

 

Des escales peu connues

Les nouveaux itinéraires de l’Azzurra dans les Caraïbes incluent des destinations moins fréquentées, comme Jost van Dyke et Norman Island, dans les îles Vierges britanniques, mais aussi Montserrat et Antigua. Des nuitées à Saint-Barth ainsi que des visites de la Guadeloupe et de Barbuda sont également proposées.

Au surplus, les voyageurs en quête de longs séjours en mer peuvent combiner deux croisières sans pour autant faire escale dans les mêmes ports, notamment avec les séjours « Caribbean Yachting Hideaways » et « Caribbean Yachting Discovery », tous deux d’une durée de huit jours.

Enfin, le 28 décembre, une croisière spéciale inclura une fête du réveillon du Nouvel An et un brunch du jour de l’An, alors que le Emerald Azzura mouillera au large de Saint-Barth.

Info : www.emeraldcruises.ca