Emerald Waterways présente sa toute nouvelle marque Emerald Yacht Cruise

5 février 2020 – Emerald Waterways est entré dans le marché des croisières de yacht en annonçant l’arrivée de son nouveau navire de 100 passagers, l’Emerald Azzura, pour juillet 2021.

Le super yacht sera le premier navire sous la bannière Emeral Yacht Cruises, faisant partie du nouveau portfolio d’Emerald Cruises. Les agents peuvent maintenant réserver des itinérares pour 2021-2022 sur la Mer Rouge, Adriatique et Méditerranée, avec des tarifs privilégiés sur les réservations à l’avance.

« Emerald Waterways organise des croisières fluviales en Europe depuis 2014 et qui sont reconnues à travers le monde. Le lancement d’Emerald Yacht Cruises et son sublime Emerald Azzura est un prolongement logique du portfolio d’Emerald Cruises, car on ajoute une option de croisière plus intime dans la Méditerranée », explique Glen Meroney, propriétaire et directeur général de Scenic Group, dont Emerald Waterways fait partie.

L’Emerald Azzura a été conçu spécifiquement pour naviguer dans les eaux de la Mer Méditerranéenne, de la Mer Rouge et de la côte adriatique. Le navire fera escale dans plusieurs ports de Grèce, Italie, Croatie, Monténégro, France, Turquie, Chypre, Malte, Espagne, Israël, Jordanie et d’Égypte.

En plus d’avoir la possibilité de visité les attractions majeures de ces destinations, les passagers pourront faire escale dans de plus petits ports seulement accessibles par petit navire.

Contrairement à la majorité des autres navires, 88% des cabines à bord du Emerald Azzura sont munis de balcons d’où les passagers peuvent admirer la vue. Pour une expérience de yacht véritable, le navire dispose d’une marina d’où les passagers pourront prendre part à diverses activités marines, y compris du paddleboard et de la plongée. Un centre de conditionnement physique complet et un spa sont à la disposition des passagers, ainsi que trois bateaux à moteur et deux zodiacs pour se rendre à la rive.

Toutes les croisières en yacht Emerald incluent un restaurant à la carte pour le déjeuner, dîner et souper, des buffets, du vin offert et choisi par un sommelier, des boissons avec votre dîner et souper, tous les pourboires à bord, le transport de/vers l’aéroport ainsi que tous les frais et taxes de port. En escale, les passagers bénéficieront des visites culturelles EmeraldPLUS et d’une variété d’excursions EmeraldACTIVE incluses et pourront également réserver l’une des excursions optionnelles DiscoverMORE pour se faire une croisière sur mesure.

La croisière inaugurale du Emerald Azzura sera « huit jours de merveilles à Chypre, en Turquie et en Grèce », qui partira de Limassol, Chypre en passera par Paphos, Fethiye, Bodrum, Kusadasi, Mykonos et Santorini.  

Il y aura également un itinéraire « huit jours sur les rivieras françaises et italiennes, et la Corse », partant de Citavecchia et s’arrêtant à Porto Ecrole (Italie), Bonifaciso, Calvi (Corse), Portoferraio, Portofino (Italie) et Menton, avant de débarquer à Nice.

Un itinéraire  « douze jours dans les merveilles du monde antique » sera disponible, partant de Limassol et passant par Haifa (Tel Aviv), Ashdod (Jerusalem), Alexandria, Port Said et Shram el-Sheik (Égypte) avant de se terminer à Aqaba (Jordanie).