Emirates recrute des pilotes à Montréal

Pour fêter le premier anniversaire de la liaison Montréal-Dubaï, la prestigieuse compagnie aérienne entend recruter de nouveaux pilotes dans la métropole et renforcer sa présence au Québec.


Il y a quasiment un an, le capitaine Québécois David Reny inaugurait fièrement la liaison Dubaï-Montréal d’Emirates. Suite à l’engouement suscité par cette nouvelle route aérienne, la compagnie a décidé de répondre à la forte demande de ses clients en recrutant des pilotes commerciaux expérimentés dans la métropole québécoise.

Les pilotes intéressés auront l’occasion d’en savoir plus sur le processus d’embauche, les opportunités disponibles, les programmes de formation, la trajectoire de carrière prévue et les avantages d’Emirates, en plus d’avoir l’opportunité de s’entretenir avec des pilotes qui volent actuellement avec la compagnie. 

La prochaine séance de recrutement se tiendra au Novotel Montréal Centre le 14 juillet à 10h00 et à 13h00, ainsi que le 15 juillet à 9h00. Les candidats peuvent se présenter sans inscription préalable et ne doivent assister qu’à une seule des sessions. Emirates, qui a récemment annoncé d’importants changements pour les carrières de ses pilotes, incluant une offre salariale plus élevée, poursuivra ensuite sa campagne de recrutement du côté de Toronto et Vancouver.

« Les pilotes d’Emirates exploitent l’une des flottes de gros-porteurs les plus jeunes et les plus modernes au monde, desservant plus de 140 destinations. Ils bénéficient d’une formation de pointe et sont basés dans la dynamique ville de Dubaï. Nous sommes impatients de voir davantage de pilotes montréalais rejoindre notre compagnie », a déclaré Shaz Peshimam, directeur national d’Emirates.

 

Plus d’informations sont disponibles en cliquant ici : www.emiratesgroupcareers.com/pilots/