• lundi le 6 février, 2023

Entrevue avec Karine Gagnon: vision et enjeux pour le réseau Transat Distribution dans cette sortie de crise

Partagez nous!

14 septembre 2022 – Alors que le congrès de TDC s’est achevé sur un franc succès tant du point de vue du taux de participation, que de l’ambiance, je vous invite à revenir sur les coulisses du réseau. À vos écouteurs, je vous emmène au 9 ème étage de l’hôtel Sheraton de St-Hyacinthe pour rencontrer Karine Gagnon, directrice générale de Transat Distribution Canada.

En poste depuis 2 mois seulement, elle a confié que l’heure était à l’analyse, bien que le réseau s’oriente déjà vers 2023 avec de nouvelles campagnes marketing pour renforcer l’image de ses marques Club Voyages et Voyages Transat. Du côté des nouveautés, rien de nouveau à annoncer lors du congrès, mais la place était donnée à célébrer les récentes nouvelles comme par exemple son partenariat avec Virtuoso, sa nouvelle plateforme de formation Luxe Experts ou encore son nouvel outils Express.

Parce qu’on aime bien poser les questions qui grattent, on a demandé à Karine Gagnon si beaucoup d’agences avaient quitté le réseaux et le cas échéant, comment expliquer cette fuite. Découvrez ses réponses dans notre dernier podcast!

Concernant la reprise, Karine Gagnon explique qu’elle n’a toujours pas de boule de cristal mais se montre très sereine: “c’est pas gagné. Il peut y avoir encore des soubresauts, mais l’important c’est de garder la tête haute. Il faut être fier d’être conseiller en voyage et surtout continuer d’utiliser tous les outils disponibles pour rattraper le temps perdu et se focaliser sur l’avenir.”

Source: Gwendoline Duval pour Profession Voyages

 

Partagez nous!

Postes connexes

Menu