• samedi le 4 février, 2023

[ÉVÉNEMENT] Le SITV reviendra bien en 2021. Voici la date officielle!

Partagez nous!

3 novembre 2020 — En raison de la pandémie, la 32ème édition du Salon International Tourisme Voyages (SITV) qui devait avoir lieu cette année au Palais des congrès n’a malheureusement pas eu lieu. Aujourd’hui, Expo Media, promoteur de l’événement, vient de confirmer le grand retour du plus grand salon tourisme voyages du Canada. Rappelons que le SITV rassemble habituellement chaque année plus de 400 exposants et plus de 36 000 visiteurs sur 3 jours. 

Professionnels, exposants et voyageurs peuvent déjà noter que le SITV se tiendra du 5 au 7 novembre 2021 au Palais des Congrès de Montréal, donc en présentiel. Expo Media indique conserver le même espace que prévu initialement, misant ainsi sur un engouement semblable aux années précédentes pour le voyage.

Expo Média se veut confiant sur la reprise mondiale de l’activité du voyage en s’appuyant sur les prédictions émises par l’OMT qui indique une reprise au printemps et sur les études sur l’appétit de voyage des Québécois.

Lucia Zurita-Perez, Conseillère en exposition pour le SITV indique qu’il y a déjà un certain engouement de la part des exposants pour participer au salon en 2021. “À date, nous avons déjà contacté une grande partie de nos exposants et ils sont tous très positifs à l’idée de venir rencontrer les Québécois pour leur présenter leurs destinations ou services” confie Lucia Zurita.

Est-ce que l’édition 2021 sera différente de d’habitude ? Probablement. Il est encore trop tôt pour le dire, mais ce qui est certain c’est que Jean Saad, Directeur général d’Expo Media au Québec, tient à “faire quand même un grand lancement” nous a-t-il confié. En effet, cette 32 ème édition marque un véritable tournant pour le SITV qui quitte la Place Bonaventure. 

“On ne peut pas encore annoncer à nos partenaires et aux visiteurs ce qui changera dans cette nouvelle édition, mais en 2021 le SITV aura bien lieu. Plus que jamais il faudra relancer l’activité du voyage, il y a demande des fournisseurs, et nous prévoyons une belle édition en novembre prochain” explique Jean Saad. Il ajoute: “Nous avions prévu des nouvelles attractions et surprises pour ce grand lancement au Palais des Congrès et elles auront bien lieu.”

 

Partagez nous!

Postes connexes

Menu