Explora Journeys nomme Anna Nash comme présidente

Avec cinq nouveaux navires ultraluxueux qui seront lancés au cours des prochaines années, la division haut de gamme des croisières MSC est en pleine expansion.


Explora Journeys, la marque de voyages océaniques de luxe du groupe MSC, annonce la nomination d’Anna Nash au poste de présidente de l’entreprise.

Mme Nash oeuvrera sous la responsabilité de Pierfrancesco Vago, président exécutif de la division croisières du groupe MSC.

Avec plus de deux décennies d’expérience à des postes de direction dans des marques d’hôtellerie du secteur de l’ultraluxe, Anna Nash a récemment occupé le poste de directrice commerciale chez Aman. Au cours de ses 10 années chez cette entreprise, elle a également occupé les fonctions de directrice marketing et directrice des communications.

Elle apporte également avec elle une solide expérience dans les domaines des ventes internationales, du développement de marque, du marketing, du numérique, des relations publiques, des communications et de l’intelligence économique grâce à ses années passées chez Rosewood Hotels et chz Orient-Express.

« Nous sommes ravis d’accueillir Anna chez Explora Journeys, se réjouit Pierfrancesco Vago. Son expertise avérée dans l’industrie de l’hôtellerie ultraluxeuse, associée à ses capacités exceptionnelles de leadership, nous aidera à garantir que notre marque soit reconnue à l’échelle mondiale alors que nous continuons à fixer de nouvelles normes dans le domaine du voyage de luxe. »

Anna Nash sera responsable de la conduite de la vision stratégique de la marque et des initiatives de croissance. Explora Journeys se prépare à agrandir sa flotte avec le lancement de l’EXPLORA II, le deuxième navire de luxe de la collection de la marque, suivi de quatre autres navires qui entreront en service entre 2026 et 2028.

L’EXPLORA II sera mis en service cette semaine, l’EXPLORA III le sera en 2026 et l’EXPLORA IV en 2027, ces deux navires étant alimentés au GNL. L’EXPLORA V et l’EXPLORA VI entreront respectivement en service en 2027 et 2028.