• mardi le 9 août, 2022

[Fiches Hôtels] Le Azul Ixtapa au Mexique

Partagez nous!

Que diriez-vous de passer vos prochaines vacances d’hiver sous le soleil du Mexique? On vous emmène aujourd’hui à l’hôtel Azul Ixtapa (4 étoiles) idéal pour un séjour en famille, dans la station balnéaire de Xtapa sur la côte du Pacifique (Etat de Guerrero). Vous serez à environ 200 km au nord d’Acapulco et à 5 minutes en voiture du village de pêcheurs de Zihuatanejo.

La station Xtapa propose de nombreuses activités telles que des randonnées à cheval, des excursions en VTT sur des sentiers inexplorés jusqu’à la plage de Toncones, un paradis de sable blanc avec une vue sur les plantations de cocotiers et le Pacifique. Vous pourrez profiter également des activités de la région telles que le golf, la pêche sportive, la tyrolienne, une croisière sur la baie de Zihuatanejo…

L’hôtel Ixtapa Azul vous offre, lui aussi, une multitude d’activités sportives et familiales pour passer de belles vacances actives et profiter d’un séjour décontracté. Vous apprécierez les cours de : spinning, yoga, Pilates, Zumba, Tae Bo et découvrirez plusieurs types de restauration. Un large choix de chambres & suites saura combler les plus exigeants.

L’hôtel Ixtapa Azul une belle option pour les séjours actifs et décontractés, en famille ou entre amis au Mexique.

Pour plus d’informations sur l’hôtel Ixtapa Azul 4 étoiles, téléchargez sa fiche-hôtel.

Télécharger la [FICHE HÔTEL] Azul Ixtapa



(Crédit photos: Azul Ixtapa Resort)

 

Partagez nous!

Postes connexes

Menu