• mardi le 25 janvier, 2022

[Fiches Hôtels] Le Riu Playa Blanca au Panama

Partagez nous!

L’hôtel Riu Playa Blanca, situé sur la plage de Playa Blanca, au Panama, est bordé de jardins au cœur d’un domaine de plus de vingt-huit mille mètres carrés. Coup de coeur pour ce bel établissement 5 étoiles qui se trouve dans une destination en vogue. Il possède un décor moderne et un cadre relaxant. Grâce aux vols directs depuis Montréal vers le Panama, partez à l’aventure dans un écrin sécuritaire. L’hôtel Riu Playa Blanca s’apprécie particulièrement pour des vacances en famille, en couple ou entre amis.

LE PANAMA, UNE DESTINATION À DÉCOUVRIR CET HIVER

Véritable pont suspendu entre l’Amérique du Nord et l’Amérique du Sud, l’isthme du Panama s’étend sur environ 750 km entre la Colombie et le Costa Rica. Il est bordé de part et d’autre par les océans Atlantique et Pacifique. Dans sa partie la plus étroite, le pays ne sépare les deux océans que par une distance de 51,4 km à vol d’oiseau.

Pour en savoir plus, consultez le guide Ulysse sur le Panama, une vraie petite mine d’or.

UN HÔTEL AVEC DES VUES À COUPER LE SOUFFLE

Situé sur une plage de sable doré, le Riu Playa Blanca offre d’incroyables escapades tropicales dans le magnifique Panama. Depuis plusieurs piscines, les vacanciers peuvent admirer les époustouflantes vues panoramiques parsemées de cocotiers. Entre la terrasse ensoleillée, les chaises longues gratuites à la plage et les fauteuils inclinables à la piscine, vous ne manquerez pas d’endroits où vous détendre. Une diversité de bars, dont un dans la piscine, où l’on sert vos boissons rafraîchissantes préférées pour que vous puissiez vous gâter. Les plus jeunes vacanciers resteront divertis grâce à des programmes dédiés au miniclub RiuLand, à la piscine pour enfants et au terrain de jeux. Savourez une variété de cuisines, telles que des mets asiatiques, des plats italiens et des classiques de la grilladerie, dans les restaurants sur place de l’hôtel. En soirée, visitez la boîte de nuit Pacha, où vous profiterez d’une entrée et de boissons gratuites. Des boutiques, des villages et l’aéroport se trouvent non loin, pour que vos vacances au Panama se déroulent en toute fluidité.

Apprenez-en plus sur cet hôtel en téléchargeant sa fiche pratique ci-dessous. C’est un outil utile pour faciliter votre choix d’hôtel parmi le large éventail proposé. Cela vous indique notamment les catégories de chambres, les activités et les horaires des différents restaurants et bars. Cette fiche hôtel est partageable.

Envie de découvrir les points importants de cet hôtel ? Voici un aperçu de la fiche hôtel du RIU Playa Blanca.

Télécharger la [Fiche Hôtel] du Riu Playa Blanca

          

Partagez nous!

Postes connexes

Menu