En début de semaine, l’ONTT a réuni les pros du voyage lors d’une soirée d’information et de promotion réussie, trois semaines après celle du Grand Montréal.
Après avoir fait salle comble le mois dernier en banlieue de Montréal, lors de son premier événement « La Tunisie en mode développement au Canada », l’Office national du tourisme tunisien (ONTT) a remis ça à Québec, lundi dernier.
Pour l’occasion, pas moins de 100 convives ont répondu à l’appel de l’ONTT pour assister à cette soirée destinée aux conseillers en voyage et aux cadres des voyagistes et regroupements québécois de la gent du voyage.
Organisée en présence de l’ambassadeur de Tunisie au Canada, Lassaad Boutara, de cadres du corps diplomatique, de dirigeants de Tunisair et de divers dignitaires, la soirée a permis une fois de plus de mettre de l’avant les attraits de la Tunisie.
« Le concept était original et la formule, riche en contenu, indique Farida Henni, directrice du marketing et des communications de l’ONTT. Tout d’abord, les invités ont pu visiter un atelier thématique d’informations puis une salle d’exposition d’artisanat tunisien, avant d’être conviés à un souper aux saveurs et à l’ambiance tuniso-canadienne. »
Pour plus de détails, consultez notre couverture de la première présentation de cette soirée promotionnelle, qui s’est déroulée à Laval le 17 septembre dernier.