Groupe Voyage Montréal lance le balado Classe Affaires

Larissa Lognay et Anthony Santori La Para veulent donner la parole aux professionnels qui façonnent l’avenir du voyage.


« Avis à tous les pros du voyage : vos histoires méritent d’être mises en lumière », disent Larissa Lognay, fondatrice de Groupe Voyage Montréal (GVM), et Anthony Santori La Para, copropriétaire de GVM et professionnel de deuxième génération dans l’industrie du voyage.

Tous deux annoncent ainsi le lancement de Classe Affaires, un balado pensé par et pour les professionnels de l’industrie du voyage.

« Classe Affaires va au-delà des apparences pour offrir des conversations sans filtre, des réflexions audacieuses et des partages d’expérience sincères », indiquent les deux animateurs.

Inspirés par leur propre parcours — de la création d’agences à la gestion d’équipes, en passant par les virages technologiques et les défis d’un marché en transformation — ils veulent créer un espace de dialogue, d’inspiration et de réflexion collective.

 

Premier épisode aujourd’hui

Le premier épisode sera diffusé ce vendredi 28 mars 2025, à 10 h 30. Larissa et Anthony y partagent leur histoire, leur vision et les raisons profondes qui les ont poussés à créer ce podcast. « Un épisode fondateur à ne pas manquer », disent-ils.

Dès l’épisode 2, Classe Affaires reçoit une invitée de marque : une directrice commerciale parmi les plus respectées de l’industrie du voyage, qui viendra partager son parcours, ses apprentissages et sa vision de l’évolution des conseillers et des agences dans un monde en transformation. Par la suite, de nombreuses autres thématiques sont prévues.

 

Au programme

  • Entrepreneuriat & stratégies de croissance
  • IA & futur des ventes de voyages
  • Marketing et réseaux sociaux qui fonctionnent réellement
  • Planification de la relève & évolution des agences
  • Culture du voyage, tendances de l’industrie & actualités marquantes
  • Relation avec les fournisseurs & meilleures pratiques
  • Et surtout… les défis et réussites dont personne ne parle.

 

Le micro des pros

« Professionnels du voyage, fournisseurs, partenaires, meneurs d’opinion, conseillers, directeurs d’agences : ce balado est votre micro, et nous voulons entendre vos histoires, vos idées, vos visions pour demain », disent les animateurs.

Classe Affaires est disponible sur toutes les plateformes majeures: 

Spotify: https://bit.ly/ClasseAffaires-Spotify 

Apple: https://bit.ly/ClasseAffaires-Apple

Instagram: https://bit.ly/ClasseAffaires-Insta

YouTube : www.youtube.com/@ClassesAffaires

 

Pour plus d’information, proposer un sujet ou participer à un épisode : podcast@groupevoyagemontreal.com

groupevoyagemontreal.com