GVQ : Maryse Martel promue, Nicolas Bilek recruté

En pleine croissance, Groupe Voyage Québec offre un nouveau poste à Maryse Martel et recrute Laurent Bilek, un ancien de Ponant.


Laurent Plourde, président de Groupe Voyages Québec, annonce la nomination de Maryse Martel au poste de vice-présidente, croissance stratégique, relations avec l’industrie et les médias, ainsi que l’ajout de Nicolas Bilek au poste de vice-président, ventes.

« La croissance remarquable de GVQ nous pousse à développer de nouveaux pôles d’expertise au sein de notre équipe de direction. », souligne M. Plourde.

 

De nouvelles fonctions

Dans le cadre de son nouveau mandat, Maryse Martel jouera un rôle clé dans la réalisation de divers projets de développement à travers toutes les entités de l’organisation.

Elle continuera également à renforcer les relations établies, et celles à venir, avec les fournisseurs et clients stratégiques de GVQ, et elle s’occupera également des relations avec les médias.

Maryse Martel compte plus de 35 ans d’expérience dans l’industrie du voyage, dont 9 au sein de Groupe Voyages Québec, où elle agissait jusqu’ici à titre de vice-présidente ventes marketing.

« Ses années d’expérience, sa connaissance de notre entreprise et son engagement constituent des atouts précieux pour l’organisation », ajoute Laurent Plourde.

 

Un nouveau venu

Fort d’un parcours de plus de 18 ans au sein de la compagnie de croisières Ponant, où il a dirigé les opérations marketing et commerciales en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique, Nicolas Bilek se joint également à l’équipe de GVQ.

« Nicolas Bilek comprend l’importance d’une approche innovante et centrée sur les partenaires pour assurer une croissance durable », indique la direction de GVQ. Récemment, en tant que président de BLK Conseils, il a accompagné diverses entreprises dans l’élaboration de leurs stratégies commerciales, tant en France qu’à l’international.

« L’arrivée de Nicolas marque une étape importante pour notre entreprise, et je suis convaincu que son expérience et son expertise enrichiront notre stratégie commerciale » conclut Laurent Plourde.