Gwendoline Duval ne quitte pas Profession Voyages: retour sur un poisson d’avril qui a fait son effet!

2 avril 2020 – Après une blague diffusée hier sur les réseaux sociaux pour faire honneur au traditionnel poisson d’avril, Gwendoline Duval, directrice de Profession Voyages rassure les lecteurs.  Cette annonce a généré beaucoup d’engouement sur la toile et notre rédaction a reçu de nombreux messages en l’espace de quelques heures. Elle est là “pour rester” affirme-t-elle sur Facebook.

Pour rappel, Gwendoline Duval avait annoncé son faux départ de l’entreprise en pleine crise du COVID19. Un moyen amusant d’informer l’industrie que ce type de scénario est tout à fait impossible. Le groupe Travelweek, incluant Profession Voyages, est solide et surmontera aussi cette crise. Ce qui caractérise Profession Voyages et sa directrice, c’est justement une implication sans faille et en tout temps pour nos lecteurs.

Nous sommes là pour vous contre vents et marées.

“Merci à tous pour vos bons mots. Oui, c’était bien un poisson d’avril et je vois que certains d’entre vous me connaissent bien et l’ont repéré tout de suite! L’équipe de Profession Voyages et Travelweek est “au front” à sa façon en vous informant au mieux et le plus rapidement possible. À titre personnel, je ne quitterai jamais le navire en pleine crise de mon plein gré. Je suis, en ce moment, là où je dois être et je travaille fort pour aider l’industrie du mieux que je peux. Je serai en direct sur la page Fb de Profession Voyages demain à 15h pour faire des annonces qui vous feront plaisir. PS: Je crois que ma boss chez Travelweek, Devin Kinasz, a dû faire une attaque en voyant cet article!” raconte Gwendoline sur Facebook.

NE MANQUEZ PAS NOTRE RDV VENDREDI À 15H00 SUR FACEBOOK

À votre agenda! On se retrouve ce vendredi en direct sur la page Facebook de Profession Voyages à 15H00.