La compagnie de croisières espère ainsi percer le marché nord-américain en tissant des liens avec la communauté des conseillers en voyages.
Hapag-Lloyd Cruises vient de nommer la Québécoise Edith Beaudoin, de KAI (Kartagener Associates Inc), en tant que responsable nationale des ventes pour l’Amérique du Nord.
Dans ses nouvelles fonctions, Edith Beaudoin conseillera Hapag-Lloyd Cruises sur les plans stratégique et opérationnel, afin de renforcer la présence en Amérique du Nord de cette entreprise, bien connue des croisiéristes germanophones.
Elle mettra ainsi l’accent sur le renforcement des partenariats avec les conseillers en voyages tout en s’assurant que les offres bilingues de Hapag-Lloyd Cruises atteignent un public plus large.
Avant de se joindre à KAI, Edith Beaudoin a œuvré au sein de Scenic Cruises, d’Aurora Expeditions et de Rocky Mountaineer.
« Nous sommes ravis d’accueillir Edith Beaudoin pour représenter Hapag-Lloyd Cruises au sein de notre équipe, dit David Kartagener, président de KAI. Sa grande expérience et son parcours impressionnant seront déterminants pour étendre notre portée en Amérique du Nord. »
Une compagnie de croisières 5 étoiles
Les cinq navires de Hapag-Lloyd Cruises ont reçu des évaluations cinq étoiles de la part d’Insight Guides (anciennement Berlitz Cruise Guide), ce qui permet à l’entreprise de se considérer comme détenant la « meilleure flotte mondiale » (Insight Guides Cruising & Cruise Ships 2024).
Les navires de luxe de Hapag-Lloyd Cruises sont EUROPA et EUROPA 2. Dans le secteur des expéditions, Hapag-Lloyd Cruises dispose de trois navires modernes : HANSEATIC nature, HANSEATIC inspiration (mis en service en 2019) et HANSEATIC spirit (ajouté en 2021).
Avec un penchant avoué pour la durabilité et la protection de l’environnement, la flotte fonctionne depuis 2020 avec du carburant à faible teneur en polluants, abandonnant l’utilisation de fuel lourd.
« Chaque voyage à bord du MS EUROPA 2 et de l’HANSEATIC inspiration est enrichi par la présence de responsables des relations avec les clients, pour servir de point de contact supplémentaire, dit Elvir Johic, directeur des ventes de Hapag-Lloyd Cruises. L’ensemble des offres à bord est facilement accessible en anglais. Nous avons constaté une affinité particulière des clients nord-américains pour nos navires et nous sommes heureux d’accueillir un nombre encore plus élevé de passagers en provenance du Canada et des États-Unis. »
Info : hl-cruises.com