• vendredi le 20 mai, 2022

Harbor Club, un nouvel hôtel de luxe à quai dans les Caraïbes, ouvre ses portes à Sainte-Lucie

Partagez nous!

Harbor Club, un nouvel hôtel de luxe à quai dans les Caraïbes, ouvre ses portes à Sainte-Lucie. (PRNewsfoto/Harbor Club)

Harbor Club offre à ses clients, aussi bien en lune de miel qu’en séjour d’affaires, une expérience unique dans le cadre enchanteur d’une île tropicale.

GROS ISLET, Sainte-Lucie, le 8 janvier 2018 /CNW/ — Le nouvel hôtel de luxe très attendu de Sainte-Lucie, le Harbor Club, a officiellement ouvert ses portes sous la nouvelle direction de Wes Hall, un entrepreneur et homme d’affaires canadien très respecté. Avec pour toile de fond la magnifique baie de Rodney, le Harbor Club est un hôtel ultramoderne offrant 115 chambres de style cabine et suites tropicales, une offre hôtelière qui est en passe de définir de nouvelles normes de luxe et qui, par sa conception, s’adresse aux voyageurs les plus exigeants.

« Je suis ravi d’ouvrir le Harbor Club et, avec une équipe de classe mondiale, composée de professionnels de l’hôtellerie, me rapproche un peu plus de l’objectif ultime, celui de faire de cet hôtel et de la baie Rodney une destination de choix pour les voyageurs les plus prestigieux du monde entier », a déclaré M. Hall. « Outre le fait que nous ouvrons un superbe hôtel qui fera la une autour du globe, nous ajoutons aussi à Sainte-Lucie, dit-il, 200 emplois dans le secteur de l’hôtellerie. »

En effet, le Harbor Club offre des chambres contemporaines de style cabine, à l’instar des cabines de croisière de luxe, et des suites dont le design s’inspire du monde nautique, y compris une enclave nageurs sur mesure avec sa propre piscine privée. Les clients du Harbor Club auront également droit à une expérience de luxe incomparable que procurent :

  • Cinq options de repas de classe mondiale sous la direction culinaire créatrice du chef Marco Festini Cromer
  • Quatre piscines
  • Un gymnase
  • Une retraite spa
  • Un terrain de jeu nautique idyllique
  • Un centre de plongée

« Notre équipe d’experts à l’hôtel s’engage à offrir aux clients une expérience de premier ordre, quelle que soit la demande, petite ou grande. Notre offre d’expérience est personnalisée, c’est-à-dire qu’elle est adaptée aux besoins, aux désirs et aux capacités uniques de chaque voyageur, un niveau de service sur mesure qui n’a pas d’égal ailleurs », a ajouté M. Hall.

La gestion de cette propriété emblématique très prestigieuse est assurée par une filiale d’Aimbridge Hospitality LLC. Aimbridge Hospitality est la plus grande société indépendante de gestion hôtelière et d’investissement aux États-Unis, un chef de file reconnu dans la gestion d’hôtels dans les Caraïbes.

« Notre investissement multimillionnaire dans cet hôtel de destination sur l’île tant convoitée, ainsi que l’engagement d’Aimbridge Hospitality envers l’expérience des clients et notre équipe de gestion, constituent la formule idéale », a conclu M. Hall.

Sainte-Lucie est une île vraiment préservée et offre une pléthore d’aventures insulaires qui peuvent être organisées par l’intermédiaire du concierge privé du Harbor Club. Vous pourrez vous aventurer à la randonnée sur le sentier nature Gros Piton, faire un tour à vélo en cascade à travers la forêt tropicale, visiter un volcan actif et, selon la saison, participer à une excursion d’observation des baleines.

Le tarif d’hébergement, par chambre, par nuit, commence à 275 $. Pour en savoir plus et réserver une cabine ou une suite, rendez-vous sur le site TheHarborClub.com ou téléphonez directement au Harbor Club au 758.731.2900.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu