• vendredi le 20 mai, 2022

Hawaï apporte des modifications au programme Safe Travels Hawaii

Partagez nous!

10 janvier 2022 – Hawaï a mis à jour son programme Safe Travels Hawaii pour inclure une période de quarantaine réduite pour les voyageurs.

Lancé en octobre 2020, le programme complet permet aux voyageurs de pré-tester à la COVID-19 comme alternative à la quarantaine obligatoire d’Hawaï.

Les nouveaux changements sont les suivants :

QUARANTAINE DE VOYAGES SÉCURISÉS

Depuis le 3 janvier 2022, la période de quarantaine obligatoire de Safe Travels sera réduite de 10 jours à cinq jours. Pour les voyageurs qui sont actuellement en quarantaine de 10 jours, s’ils ont atteint leur « marque » de 5 jours le 3 janvier ou plus tard, ils seront libérés de la quarantaine après le cinquième jour. Par exemple, si le 3 janvier est leur cinquième jour, ils seront libérés de la quarantaine le 4 janvier.

Pour les voyageurs qui arrivent sans résultat de test de pré-voyage ou qui ne sont pas complètement vaccinés, leur période de quarantaine est de cinq jours. Le jour 1 est compté à partir du jour d’arrivée (c.-à-d. arrivé le 3 janvier, mise en quarantaine jusqu’au 7 janvier, libéré le 8 janvier). Cela n’affecte que les voyages intérieurs en provenance des États-Unis et de leurs territoires (les voyageurs internationaux directs relèvent des directives fédérales du CDC).
Les détails révisés de la politique d’isolement et de quarantaine COVID-positif peuvent être trouvés ici.
Les directives pour les voyageurs positifs au COVID-1i vont changer. S’ils sont positifs au COVID-19, quel que soit leur statut vaccinal, ils doivent : s’isoler pendant au moins cinq jours et jusqu’à la disparition des symptômes ; et continuer à porter un masque pendant cinq jours après l’isolement. Si le voyageur présente toujours des symptômes au jour 5, il lui est conseillé de consulter un médecin et de se mettre en quarantaine jusqu’à ce qu’un test COVID-19 puisse être effectué. S’ils sont positifs, ils doivent s’isoler sur place pendant cinq jours supplémentaires et ne pas voyager.

QUESTIONNAIRE DE SANTÉ POUR LES VOYAGES SÉCURISÉS

Depuis le 4 janvier, il n’est plus nécessaire de remplir le questionnaire de santé avant le départ.
Les voyageurs qui souhaitent être exemptés de la quarantaine obligatoire de 5 jours doivent soumettre les mêmes documents que ceux actuellement requis. Une fois que leur documentation d’exemption a été acceptée, leur code QR deviendra vert. Le voyageur doit toujours être contrôlé et une coche verte apparaîtra à côté de « Sélectionné : Oui » une fois le processus de contrôle terminé. Voici à quoi ressemblera la page « Voyages » mise à jour lorsque les hôtels et les agences de location de voitures vérifieront le statut d’exemption des voyageurs. Si le voyageur a des mineurs lors de son voyage Safe Travels, ces mineurs doivent également être exemptés pour que le code QR devienne vert.

Pour plus d’informations sur les voyages à Hawaï, rendez-vous sur https://hawaiicovid19.com/travel/travel-overview/ et www.gohawaii.com.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu