• mardi le 25 janvier, 2022

HI CANADA annonce la réouverture progressive de ses auberges de jeunesse au Québec 

Partagez nous!

Image : HI Ste-Anne-des-Monts – Hostelling International Canada

5 juillet 2021 – Hostelling International Canada, l’organisme à but non lucratif qui administre le plus grand réseau d’auberges de jeunesse au Canada, a le plaisir d’annoncer la réouverture progressive de son réseau d’auberges de jeunesse au Québec.

Les auberges HI Rivière-du-Loup et HI l’Anse-au-Griffon, Griffon Aventure ont déjà rouvert leurs portes tandis que les auberges HI La Malbaie et HI Ste-Anne-des-Monts, Sea Shack rouvriront dès le 11 juin. Les auberges urbaines de HI Québec et HI Montréal ouvriront respectivement les 25 juin et 1er juillet prochains. Les voyageurs peuvent dès maintenant réserver le séjour de leur choix directement sur le site www.hihostels.ca.

Toutes les auberges offrent une variété d’options d’hébergements telles que des chambres privées, des chambres familiales et des dortoirs privatisés et les équipes sont impatientes d’accueillir à nouveau les voyageurs en quête d’expériences authentiques cet été au Québec.

Ouvertes à tous ceux qui souhaitent découvrir ou redécouvrir leur belle province, en recherche d’expériences culturelles, de plein air et de nature, les auberges HI proposent des lieux d’hébergements chaleureux, sécuritaires et abordables dans les régions de Montréal, de la Mauricie, de Québec, de Charlevoix, du Bas-St-Laurent et de la Gaspésie.

« Cette réouverture on l’attendait avec impatience. Certaines auberges ont été fermées pendant plus de 10 mois. Les voyageurs nous manquaient, nous les accueillons à nouveau avec beaucoup de fébrilité. Nous avons pris les mesures nécessaires afin de respecter les protocoles demandés par la santé publique, certaines auberges ont même profité de cette pause forcée pour améliorer leurs produits. Le mode «privatif» sera en demande cet été et nos auberges sont toutes en mesure de répondre à ce besoin. » déclare Jacques Perreault, Directeur général de HI Canada – Région du Québec et de l’Ontario.

Afin d’assurer la sécurité et la santé des voyageurs, des protocoles sanitaires stricts ont été mis en place à travers le réseau. De plus, pour mieux répondre aux besoins des voyageurs, HI Canada propose des offres spéciales ainsi que des conditions de réservation flexibles, sans dépôts, pour toute réservation effectuée en direct sur le site www.hihostels.ca.

Source : Hostelling International Canada

Partagez nous!

Postes connexes

Menu