Holland America lance 4 nouvelles croisières légendaires  

Depuis la fin de la pandémie, les croisières au long cours se vendent comme des petits pains chauds, et Holland America Line ne manque pas de surfer sur la vague.


 Holland America Line ajoute quatre nouvelles croisières légendaires pour 2025-2026, dont un périple aller-retour de 45 jours de New York à la Méditerranée, et une exploration de 28 jours des îles du Pacifique Sud.

Prévue pour un départ le 7 octobre 2025, la croisière de 45 jours Ultimate Mediterranean & Atlantic Passage à bord du Volendam consiste en un aller-retour depuis New York et ce, jusqu’en Méditerranée. Les passagers effectueront 20 escales au Portugal, en Espagne, au Royaume-Uni, en Italie, en Tunisie, à Malte, en Grèce, en Turquie et en Égypte. Les nuitées incluent Civitavecchia (Rome), en Italie; Istanbul, en Turquie; et Alexandrie (Le Caire), en Égypte. Les passagers profiteront de départs tardifs de Gibraltar, au Royaume-Uni; Barcelone, en Espagne; Istanbul et Alexandrie.

« En fonction de la popularité de notre croisière méditerranéenne ultime de 2024, il est clair que les croisiéristes sont impatients d’explorer davantage la région, estime Beth Bodensteiner, directrice commerciale de Holland America Line. Pouvoir offrir cette croisière en aller-retour depuis la ville de New York en 2025 crée une opportunité rare pour les personnes en Amérique du Nord de profiter de la Méditerranée et de notre service primé sans un long vol. 

 

Du côté du Pacifique Sud

Le 4 janvier 2026, la croisière Islands of the South Pacific, un voyage de 28 jours à bord du Noordam, permettra de faire escale dans 20 ports de sept pays. La croisière partira de Sydney, en Australie, et effectuera quatre arrêts dans le Queensland, en plus d’offrir la chance de faire de la plongée avec tuba à la Grande Barrière de corail. Le navire fera ensuite escale aux îles Conflict en route vers la Papouasie-Nouvelle-Guinée, puis aux îles Salomon, au Vanuatu, aux Fidji et à Tonga, avant trois escales en Nouvelle-Zélande.

En 2025-2026, Holland America offrira également deux autres nouvelles croisières légendaires dans cette partie du globe, soit une traversée du Pacifique Sud de 27 jours et une autre de 36 jours, toutes deux à bord du Noordam.

 

Des itinéraires hors de l’ordinaire

« Le Pacifique Sud abrite certains des ports les plus populaires pour les croisiéristes, assure Paul Grigsby, vice-président du déploiement et de la planification des itinéraires de Holland America Line. Nous avons travaillé ferme pour créer un itinéraire comme aucun autre dans cette région, avec de multiples escales sur des îles moins fréquentées et incontournables pour quiconque souhaite découvrir tout ce que la région a à offrir à un rythme tranquille ».

Pour compléter la liste des croisières légendaires de Holland America pour la période 2025-2026, huit itinéraires précédemment annoncés permettent de prendre part à une croisière de 28 jours dans le Cercle Arctique en Alaska, d’explorer l’Amazonie en 30 jours ou de s’embarquer pour un périple en mer de 35 jours à Hawaï, Tahiti et aux îles Marquises.

 

Promotion spéciale

Pendant une période limitée, lorsque les clients réservent l’une des quatre nouvelles croisières légendaires avec le forfait premium Have It All, les commodités standard telles que les excursions à terre, les repas spécialisés, un forfait de boissons signature et le Wi-Fi Surf sont incluses, de même que « l’appréciation de l’équipage » (crew appreciation, ou pourboire prépayé) gratuite, ainsi que des mises à niveau également gratuites pour le forfait de boissons Elite et le Wi-Fi Premium.

Pour en savoir plus sur toutes les croisières légendaires, c’est par ici.