9 novembre 2011 – Un deuxième navire de la compagnie Holland America est revenu en croisière en Floride et dans les Caraïbes depuis le début de la pandémie.
Le nouveau navire Rotterdam de la compagnie de croisière est parti le 5 novembre de Fort Lauderdale, en Floride, lors de sa croisière inaugurale dans les Caraïbes, une navigation aller-retour de cinq jours qui fait des escales à Bimini, aux Bahamas et Half Moon Cay, l’île privée des Bahamas d’Holland America. Le navire est arrivé à Port Everglades le 3 novembre après son premier voyage transatlantique débuté d’Amsterdam le 20 octobre.
Le mois dernier, le 23 octobre, le Nieuw Amsterdam a été le premier navire de la flotte à reprendre une croisière dans les Caraïbes au départ de Fort Lauderdale.
« Nous attendons notre retour dans les Caraïbes depuis longtemps et le redémarrage du Rotterdam et de nos autres navires depuis Fort Lauderdale est une étape marquante pour notre entreprise », a déclaré Gus Antorcha, président de Holland America Line. “Le voyage inaugural de Rotterdam depuis l’Europe a été un énorme succès et nous recevons de nombreux retours positifs de la part des passagers à propos du navire.”
Après la croisière du 5 novembre, le Rotterdam naviguera dans les Caraïbes jusqu’en avril, avec tous les départs aller-retour depuis Fort Lauderdale. Les croisières durent de 6 à 11 jours et couvrent la région sur des itinéraires méridionaux, orientaux, occidentaux et tropicaux. Chaque croisière dans les Caraïbes comprend une escale à Half Moon Cay.
Holland America organise actuellement des croisières vaccinées, telles que définies par le CDC, jusqu’au 28 février 2022. Les enfants de 5 ans et plus seront éligibles pour naviguer. Ces croisières sont disponibles pour les passagers qui ont reçu leur dernière dose d’un vaccin COVID-19 approuvé au moins 14 jours avant le début de la croisière et qui ont une preuve de vaccination. De plus, les passagers entièrement vaccinés doivent produire un test COVID-19 viral négatif (PCR ou test antigénique sous surveillance médicale) effectué dans les deux jours suivant l’embarquement pour toutes les traversées.
Pour plus d’informations sur la promesse sans souci et le plan d’annulation flexible de l’entreprise, cliquez ici.
CROISIÈRE GRATUITE POUR LES ENFANTS
Holland America a également lancé une offre Kids Cruise Free, qui permet aux enfants de 5 à 17 ans naviguant en tant que troisième et quatrième passagers dans la même cabine de naviguer gratuitement. L’offre est valable pour certaines croisières jusqu’au 31 mai 2022 et les réservations doivent être effectuées avant le 18 novembre 2021.
Les navires dans les Caraïbes comprennent le Rotterdam et le Nieuw Statendam, ainsi que l’Eurodam et le Nieuw Amsterdam. Les navires Koningsdam et Zuiderdam se trouvent sur la côte ouest et explorent le Mexique, Hawaï et la côte californienne, ainsi que le canal de Panama. À la fin du printemps, Eurodam, Koningsdam et Zuiderdam seront en Alaska tandis que Nieuw Statendam et Rotterdam se dirigeront vers l’Europe et Zaandam naviguera au Canada/Nouvelle-Angleterre.
Avec l’offre Kids Cruise Free, les tarifs de départ pour une croisière Holland America Line sont de 449 $ US par personne, en occupation double, ce qui signifie qu’une famille de quatre personnes peut prendre des vacances pour 898 $. Pendant les Fêtes, les tarifs commencent à 549 $ par personne, en occupation double. Les taxes, frais et dépenses portuaires sont en sus.
À bord, les enfants, les préadolescents et les adolescents âgés de 5 à 17 ans peuvent profiter du Club HAL, le programme d’activités supervisées pour les jeunes d’ Holland America qui permet aux jeunes passagers de rencontrer d’autres enfants pour des activités artistiques et artisanales, des sports, des compétitions de jeux vidéo, des chasses au trésor, des jeux d’équipe, des soirées à thème et Suite.