14 février 2019 – Aujourd’hui est le jour officiel de l’amour! C’est donc le moment où des couples du monde entier se déclarent leur amour par de petits ou grands gestes romantiques. Pour ceux qui ont prévu de se mettre à genoux pour cette Saint-Valentin sans être équipé de la fameuse bague, voici une alternative intéressante proposée par un hôtel anglais.
Le nouvel hôtel londonien Bankside propose aux amoureux hommes et femmes de sceller leur amour avec une bague disponible dans l’une de ses machines qui vendent toutes sortes de produits d’urgence, du vin à la culotte étincelante en passant même par les bagues de fiançailles.
Créée par ROKUS, un bijoutier basé à Londres, la bague en laiton plaqué or comprend une pierre de Labradorite avec un look à la fois moderne et vintage.
Et la meilleure partie? La bague est ajustable, ce qui peut donc convenir à n’importe qui!
Les distributeurs automatiques de la boutique Bankside sont situés à chaque étage, vous ne serez donc pas obligé d’aller loin pour trouver une bague.
On ne sait pas combien coûtent les bagues, mais on devine qu’elles ne peuvent pas coûter plus cher que la culotte étincelante.
Bonne St-Valentin :)