Huit nouveaux navires fluviaux pour AmaWaterways

Stimulés par la hausse de la demande, les nouveaux navires porteront la flotte mondiale de la compagnie à plus de 40 unités, le double de ses navires depuis 2020.


AmaWaterways s’apprête à renforcer son carnet de commandes européen avec huit nouveaux navires dont la livraison est prévue d’ici 2030.

Ces ajouts porteront la flotte mondiale de la compagnie à plus de 40 navires, doublant ainsi ses effectifs depuis 2020.

Catherine Powell, PDG d’AmaWaterways, a indiqué que cette commande reflète la demande croissante pour les expériences immersives de croisières fluviales proposées par l’entreprise.

« L’expansion de notre flotte est une réponse directe à la forte demande de nos clients, désireux de découvrir les croisières fluviales et les magnifiques fleuves d’Europe, indique-t-elle. Ces nouveaux navires représentent des opportunités passionnantes pour nos précieux partenaires conseillers en voyages et, pour nous, de grandir ensemble. »

La PDG ajoute qu’AmaWaterways continuera de travailler en étroite collaboration avec sa communauté de conseillers en voyages « tout en offrant le service attentionné et de grande valeur auquel nos clients se sont habitués, et qu’ils apprécient. »

De plus amples détails sur ces nouveaux navires seront annoncés dans les mois à venir.