Hurtigruten fête ses 131 ans avec une vente anniversaire

L’Express Côtier de la vénérable compagnie de croisières norvégienne fait escale dans 34 ports, presque tous les mêmes qu’à ses débuts.


Jusqu’au 16 juillet prochain, Hurtigruten offre jusqu’à 50 % de réduction sur les séjours à bord de l’Express Côtier, et jusqu’à 35 % de réduction sur les Voyages Signature, pour les départs durant la saison 2024/25.

De plus, les passagers économiseront jusqu’à 15 % et recevront jusqu’à 5 000 couronnes norvégiennes (environ 615 $) en réservant des départs pour la saison 2025/26.

 

Des croisières mémorables

Depuis le 2 juillet 1893, Hurtigruten navigue le long de la côte norvégienne et fait escale dans 34 ports, presque tous les mêmes qu’à l’origine. L’itinéraire, de Bergen à Kirkenes (aller-retour si désiré) traverse des communautés côtières situées parmi des fjords mondialement connus et sur des îles idylliques, notamment celle des Lofoten.

L’an dernier, la compagnie de croisière a lancé la Svalbard Line et la North Cape Line, une expérience de croisière avec des arrêts plus longs qui mettent en valeur les villes côtières de la Norvège. Les itinéraires plus récents font partie des Voyages Signature de Hurtigruten, une expérience premium incluant repas et boissons tout compris, des expériences à bord améliorées et des séries de conférences approfondies offertes par l’équipe.

 

Un chasseur d’aurores attitré

Plus tôt cette année, Hurtigruten a nommé Tom Kerss, un expert renommé dans le domaine de l’astronomie, au poste de premier Chasseur d’aurores boréales en chef du monde, renforçant son statut de leader dans les expériences d’observation de ces fabuleux phénomènes nocturnes.

Tom Kerss agit en tant qu’expert à bord sur certains voyages de Hurtigruten, en offrant des conférences en ligne, des webinaires et des ateliers, ainsi qu’en organisant des activités et des événements.

À peu près à la même époque, Hurtigruten a également prolongé sa « Promesse d’Aurores Boréales » jusqu’à septembre, pour assurer aux passagers que si aucune aurore boréale n’apparaissait durant un séjour, ils auraient droit à un séjour gratuit de six ou sept jours pour réessayer la saison suivante.

 

Info : agentportal.hurtigruten.com