• samedi le 19 juin, 2021

IHG place la barre encore plus haute au chapitre de la personnalisation

Partagez nous!

Les établissements hôteliers IHG ont organisé le samedi 25 juillet dernier une soirée unique en son genre pour souligner la fidélité de leurs clients. Dans un environnement ou l’expérience client est clé, Profession Voyages s’est intéressé à cette démarche originale.

C’est au Musée Pointe à Callières de Montréal, qu’IHG à convié les membres de leur programme de fidélité à l’occasion des Feux d’artifice Loto-Québec. Il s’agissait d’une première pour le groupe hôtelier qui souhaitait faire vivre aux clients un moment d’exception, mais aussi et surtout, leur faire revivre l’ambiance d’un séjour. Les invités étaient conviés avec leurs familles ou des installations sur mesure avaient été pensées pour que les parents profitent et que les enfants s’amusent.

Selon le Rapport des tendances 2015 d’IHG, les consommateurs n’attendent pas seulement des échanges simples avec leurs marques préférées, ils cherchent une relation enrichissante fondée sur la confiance.

Avec près de 84 millions de membres à l’échelle mondiale, InterContinental Hotels Group (IHG) a donc revampé son programme de fidélisation IHG® Rewards Club.
Les membres peuvent cumuler des points pour eux-mêmes, mais aussi des points supplémentaires et des nuitées gratuites à partager avec leurs proches. L’accumulation s’effectue rapidement. À titre d’exemple, les clients qui réservent 40 nuitées peuvent accede directement au niveau Élite Summum du programme.

Pour en savoir plus, Ariane Cloutier vous faire revivre quelques instants de cette soirée et a récolté plusieurs commentaires de clients.

(Source: Ariane Cloutier)

Partagez nous!

Postes connexes