Intrepid Travel nomme une responsable des partenariats pour le Canada

 Caroline Tinsley est promue  à ce poste nouvellement créé chez le voyagiste australien Intrepid Travel.


Intrepid Travel nomme Caroline Tinsley au poste nouvellement créé de responsable des partenariats pour le Canada, reflétant ainsi la volonté stratégique de l’entreprise australienne de renforcer sa présence sur le marché canadienne.

Dans ses nouvelles fonctions, Caroline Tinsley supervisera la stratégie de partenariats d’Intrepid au Canada, avec la responsabilité de développer les collaborations au sein de l’industrie, d’élargir les alliances de marque et de renforcer la visibilité à long terme de l’entreprise.

Elle relèvera de l’équipe de direction régionale d’Intrepid et dirigera une équipe croissante de responsables des partenariats clés, dans le cadre de la structure élargie de la société au Canada.

« La vision, l’énergie et le dynamisme de Caroline seront déterminants pour écrire le prochain chapitre des partenariats d’Intrepid au Canada, dit Christian Wolters, président Canada d’Intrepid Travel. Nous sommes ravis de la voir diriger ce secteur clé, alors que nous renforçons notre présence et approfondissons notre impact sur le marché canadien. »

 

Une promotion à l’interne

Carolin Tinsley occupait auparavant le poste de responsable du développement global des partenariats (Global DMC Partnerships Manager), où elle a joué un rôle central dans le développement de produits de voyage évolutifs et engagés, ainsi que dans le renforcement des relations avec les fournisseurs à l’échelle mondiale.

« Les partenariats sont au cœur de tout ce que nous faisons, indique Carolin Tinsley. Je suis enthousiaste à l’idée de contribuer à façonner l’avenir d’Intrepid au Canada, en développant des relations qui soutiennent une croissance durable et inspirent davantage de Canadiens à voyager avec une raison d’être. »

 

Un voyagiste en plein essor

Cette promotion survient dans un contexte de croissance record pour Intrepid au Canada. D’une année sur l’autre, les réservations canadiennes ont augmenté de 32 %, soit la meilleure performance en Amérique du Nord.

Le tourisme domestique connaît également un essor remarquable, avec des réservations vers des destinations canadiennes en hausse de 97 %, tandis que les réservations pour la côte Est du Canada ont bondi de 118 %, incitant l’entreprise à ajouter de nouveaux départs à l’automne pour répondre à la demande.

Intrepid investit également dans les talents régionaux, avec de nouvelles embauches sur la côte Ouest et un accent accru sur la création de partenariats locaux soutenant une croissance axée sur les communautés.

Carolin Tinsley a officiellement commencé ses nouvelles fonctions le 22 septembre, avec un transfert progressif de ses responsabilités mondiales déjà en cours.