Jetlines desservira bientôt la République dominicaine

29 janvier 2019,

Canada Jetlines Ltd. est heureuse d’annoncer qu’elle a l’intention d’offrir des services futurs vers plusieurs destinations soleil en République dominicaine, notamment, Puerto Plata, Samaná et Santo Domingo. Bien que l’opinion public soit critique envers cette compagnie, il semble qu’elle déploie ses ailes à grande vitesse. Les récentes annonces laissent penser que nous avons de bonnes raisons de croire à l’installation prochaine de Jetlines sur l’un des aéroports québécois. Rappelons que la compagnie a annoncé son arrivée dans la Province pour 2020. Avec ce nouvel accord signé avec la République dominicaine, on peut penser que le transporteur pourrait faire figurer cette destination dans son éventail d’offres aux départs du Québec l’année prochaine. 

Jetlines a conclu un accord avec Aeropuertos Dominicanos Siglo XXI (« Aerodom ») afin de fournir des services futurs à l’Aéroport international Gregorio-Luperón (POP) à Puerto Plata ainsi qu’à l’Aéroport international de Samaná El Catey (AZS) ou à l’Aéroport international Las Américas (SDQ). Aerodom gère et exploite plusieurs aéroports en République dominicaine, desservant en moyenne plus de 5 millions de passagers voyageant vers 58 villes du monde entier chaque année.

Javier Suarez, PDG de Jetlines, a commenté : « Nous sommes très heureux d’annoncer des services futurs pour ces destinations. L’ajout de ces aéroports des Caraïbes à notre réseau permettra aux Canadiens de voyager à moindre coût pendant la saison froide. Nos prix très bas permettront à nos clients de visiter ces destinations à un coût très bas. La République dominicaine est une des destinations touristiques des Caraïbes très visitée et connaît une croissance des plus rapides. La diversité de la géographie, la richesse de la culture et l’hospitalité chaleureuse en font un lieu de villégiature attrayant pour de nombreux Canadiens. »

« Nous sommes ravis de nouer un partenariat avec Canada Jetlines, qui permettra à davantage de touristes canadiens de visiter les quelque 1 000 kilomètres de côtes, de magnifiques centres de villégiature et d’hôtels, ainsi que la gamme d’activités sportives, récréatives et de divertissement offerte par la République dominicaine. Tous nos visiteurs passeront certainement un séjour merveilleux à Samaná, Puerto Plata et Santo Domingo. Aerodom poursuivra ses efforts pour offrir aux passagers la meilleure expérience aéroportuaire ainsi qu’avoir de plus en plus de routes desservies et davantage de compagnies aériennes opérant dans nos aéroports », a déclaré Alvaro Leite, directeur commercial chez Aerodom.

La capacité de la Société à desservir ces liaisons est assujettie à l’achèvement du processus d’obtention de permis pour la compagnie aérienne et à la réception des approbations réglementaires applicables. Les aéroports d’arrivée et de départ pour les vols vers la République dominicaine seront déterminés après l’obtention des autorisations réglementaires.