Jusqu’à 20 % de commission sur les sièges des trains Brightline

Pour un temps limité, l’opérateur floridien de trains Brightline va jusqu’à doubler le taux de commission versé aux conseillers en voyages.


 Encore trop méconnu du public – et des conseillers en voyages –, le service de trains Brightline, qui relie entre elles plusieurs villes de Floride, tente manifestement d’accéder à plus de notoriété.

Jusqu’au 29 février 2024, toute réservation de billets, pour des séjours à être complétés au plus tard le 30 juin, entraînera une commission pouvant aller jusqu’à 20 % pour le conseiller – soit le double du taux habituel – pour les services PREMIUM et SMART.

 

Des villes à la mer

Les trains interurbains Brightline desservent les villes de Miami, Aventura, Fort Lauderdale, Boca Raton et West Palm Beach, mais aussi les principaux ports de croisières de l’État, avec le service « From Station to Vacation ».

Lors de la réservation d’un billet PREMIUM, un trajet Brightline+ gratuit est inclus, ce qui implique que les passagers sont récupérés depuis leur domicile ou leur hôtel, et transportés avec un seul billet. Le billet PREMIUM inclut également l’accès à des salons de gare exclusifs, l’embarquement prioritaire, plus d’espace ainsi que des boissons et des collations gratuites en cours de route.

 

Des services élargis pour les professionnels

Pour aider davantage les conseillers en voyages, Brightline élargit également son équipe de ventes en ajoutant Ralph Ebra en tant que directeur principal de la distribution et responsable des partenariats avec les conseillers en voyages.

Le mois dernier, Brightline a aussi augmenté ses services pour répondre à la demande de son expansion récente à Orlando, avec 15 départs dans chaque direction entre Orlando et le sud de la Floride.

Le service de trains a été lancé dans le sud de la Floride en 2018 et s’est étendu à Orlando en 2022.

Pour plus d’infos, consultez la page du site de Brightline consacrée aux professionnels du voyage en cliquant ici.