Karen Evans tire sa révérence après 30 ans au sein de Discover The World Canada

Récemment, elle était surtout connue pour représenter SATA au sein de DTW; elle sera remplacée par Andrea Thornton.


En mars prochain, Karen Evans prendra une retraite bien méritée après avoir œuvré pendant trois décennies au sein de Discover The World Canada (DTW).

C’est d’abord chez Wardair qu’elle a entamé sa carrière, en 1989. Elle y a d’abord travaillé au service à la clientèle avant de rapidement progresser dans l’équipe commerciale pour ensuite rejoindre Canadian Airlines, en 1991, en tant que directrice des ventes. 

En mars 1994, Joanne Lundy, propriétaire de longue date de DTW, la recrute au sein d’une équipe dans un secteur en constante évolution, où elle représentera bientôt plusieurs clients de l’entreprise, dont BMI, LOT Polish Airlines et plus récemment SATA Azores Airlines. 

Karen a également travaillé pendant de nombreuses années sur des projets de marketing, des événements commandités et des tournois de golf pour le compte de Star Alliance alors qu’elle représentait LOT. 

« Karen est peut-être surtout connue pour ses présentations passionnées (et souvent sans notes) des produits et services de ses clients, indique DTW. Dans le cas de SATA, elle peut vous faire réserver un billet pour les Açores dans les minutes qui suivent sa description de cette destination unique et très spéciale. »

C’est sa collègue Andrea Thornton qui lui succédera dans son rôle de directrice nationale des ventes pour SATA. Celle-ci a également eu une longue et fructueuse carrière chez Discover The World et elle a travaillé aux côtés de Karen pendant de nombreuses années.