• mardi le 9 août, 2022

Karine Gagnon devient directrice générale de Transat Distribution Canada

Partagez nous!

Montréal, le 3 mai 2022 Transat A.T. inc. annonce la nomination de Karine Gagnon, actuellement  directrice commerciale de Transat, au poste de directrice générale de Transat Distribution Canada  (TDC), avec effet le 1er juillet prochain. Cette nomination fait suite à la décision de Louise Fecteau,  à la tête de TDC depuis trois ans, de prendre sa retraite le 30 juin. D’ici là, leur collaboration étroite  permettra une transition ordonnée à la direction du plus important réseau d’agences de voyages à  service complet au Canada. 

« Karine est la candidate idéale pour diriger TDC dans les années à venir grâce à sa profonde  expérience commerciale, marketing et opérationnelle dans les secteurs du voyage et de l’hôtellerie.  De plus, elle a toujours fait preuve d’un leadership et d’un sens des affaires exceptionnels depuis  son arrivée chez Transat en 2014 », a indiqué Joseph Adamo, président, Transat Distribution  Canada et chef de la direction, ventes et marketing, Transat.  

Mme Gagnon est titulaire d’un diplôme en gestion du marketing de HEC Montréal et d’un diplôme en  gestion des services de tourisme et de voyage du Collège LaSalle. 

 

Départ de Louise Fecteau à la retraite 

Le départ à la retraite de Louise Fecteau marque ainsi la fin d’une brillante carrière dans l’industrie  du voyage. Après ses débuts comme conseillère en voyages dans sa région natale de la Beauce,  au Québec, Louise a possédé et exploité plusieurs agences de voyages avant de se joindre à Transat il y a 28 ans. Elle a été un pilier dans tous les rôles qu’elle a assumés, tant au niveau des  activités fournisseur que de la vente au détail. 

« Au nom de toute l’équipe de Transat, je remercie Louise pour ses services exceptionnels et loyaux au sein de notre entreprise et de l’industrie en général. Je garderai surtout un souvenir précieux de  ces dernières années, où nous avons travaillé côte à côte. Je tiens à la remercier de tout cœur et à  lui souhaiter une belle et heureuse retraite, ce qu’elle mérite », a conclu M. Adamo. 

Partagez nous!

Postes connexes

Menu