Katie Kania nommée Directrice nationale des ventes au Canada chez NCL

Norwegian Cruise Line a une nouvelle Directrice nationale des ventes au Canada. Il s’agit de Katie Kania, qui a rejoint NCL en 2019.


 Relevant directement de Derek Lloyd, vice-président des ventes en Amérique du Nord, la nouvelle Directrice a pris ses fonctions le 11 janvier. Après avoir déjà passé cinq ans dans les rangs de NCL, Katie Kania possède une solide expérience pour continuer à favoriser la croissance de la compagnie sur le marché canadien.

«Depuis son arrivée chez Norwegian en 2019, Katie a été un atout incroyable pour l’équipe des ventes au Canada», a déclaré Derek Lloyd. «Sa connaissance du produit et sa planification stratégique à long terme ont été impressionnantes. J’ai pleinement confiance dans les capacités de Katie à diriger l’équipe et à continuer à développer les ventes de NCL au sein du pays.»

À la tête de l’équipe des directeurs régionaux des ventes et du marketing au Canada, Katie Kania travaillera en étroite collaboration avec des partenaires clés pour superviser toutes les fonctions de vente et de développement commercial dans le pays. Elle a également été chargée d’élaborer et de mettre en œuvre un plan marketing conforme à la stratégie de croissance globale de Norwegian.

«Je suis ravie d’entamer ce nouveau chapitre avec NCL et j’ai hâte de développer notre engagement Partners First à travers le Canada avec nos incroyables directeurs régionaux des ventes et du marketing, alors que nous attendons la livraison du Norwegian Aqua en 2025», a déclaré Katie Kania qui peut s’appuyer sur 10 ans d’expertise dans l’industrie du voyage.

Suite à la nomination de Kania, John Chernesky, vice-président principal de NCL, a souligné l’importance du marché canadien pour Norwegian. «Le Canada est absolument essentiel à la stratégie de ventes globale de NCL en Amérique du Nord. Le fait d’avoir une Directrice nationale dédiée démontre une fois de plus notre engagement envers ce marché clé et la reconnaissance de son importance pour notre entreprise», a déclaré Chernesky.