• samedi le 4 février, 2023

La Barbade supprime tous les protocoles COVID-19

Partagez nous!

26 septembre 2022 – La Barbade a abandonné tous les protocoles de voyage liés à la COVID-19, permettant aux voyageurs d’entrer dans le pays sans avoir à tester le COVID-19, quel que soit leur statut vaccinal.

Les mesures assouplies sont entrées en vigueur le 22 septembre 2022. De plus, le port du masque est désormais généralement facultatif et n’est obligatoire que pour les personnes travaillant et visitant les établissements de santé, les maisons de retraite, les hôpitaux et les maisons de retraite, ainsi que les personnes voyageant dans les transports en commun et pour ceux qui sont positifs à la COVID-19.

“Il s’agit de la dernière étape pour nous, qui reflète notre position d’ouverture totale aux affaires suite à la pandémie de la COVID-19”, a déclaré la ministre du Tourisme et des Transports internationaux, Lisa Cummins. “Nous sommes impatients de continuer à accueillir les visiteurs sur nos côtes pour découvrir tous les événements nouveaux et récurrents prévus pour le reste de l’année et jusqu’au début de 2023.”

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.barbadostravelprotocols.com.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu