La première propriété de 179 chambres a été aménagée à partir du 25e étage d’un gratte-ciel du quartier d’affaires sud de São Paulo.
Le W São Paulo vient d’ouvrir ses portes et forme la première propriété de cette bannière art de vivre de luxe au Brésil.
L’établissement de 179 chambres commence au 25e étage d’un gratte-ciel surplombant la Rua Funchal, dans le quartier d’affaires sud de São Paulo, avec vue sur la rivière Pinheiros et la ligne d’horizon de la ville.
Équipements, services et expériences uniques
L’hôtel comprend le spa signature AWAY, le gymnase FIT, le WET Deck avec piscine extérieure ainsi que deux restaurants, trois bars et cinq espaces événementiels.
Les clients du W São Paulo peuvent aussi profiter d’expériences sur mesure telles que le rituel du coucher de soleil au WET Deck, le Stretching Bossa Nova au FIT, des dégustations de vin au restaurant BAIO ainsi que des séances de rajeunissement au spa AWAY. Du deuxième au 22e étage, la propriété abrite également 216 résidences W.
« Le W São Paulo a été soigneusement conçu de A à Z pour refléter toute l’énergie de cette métropole animée, explique Idu Ribeiro, directeur général du W São Paulo. Nous nous engageons à créer des expériences innovantes qui s’alignent sur le rythme de la ville et qui intègrent harmonieusement la culture locale, la musique, la gastronomie et le bien-être dans nos offres. Tout cela est complété par notre service signature Whatever/Whenever, qui reste une marque de commerce des hôtels W. »