La Fondation Air Canada réussit à amasser plus de 1 000 000 $

AC

Cette année, le tournoi de golf de la Fondation Air Canada a permis d’amasser un montant de 1 072 000 $ pour soutenir des organisations vouées à la santé et au bien-être des enfants au Canada. Le tournoi, qui en est à sa quatrième année, a eu lieu le lundi 13 juillet au Club de Golf Saint-Raphaël, au Québec. Au total, 292 golfeurs, provenant de partout en Amérique du Nord et répartis dans 73 équipes, y ont participé. L’événement consistait en une journée complète de golf suivie d’un dîner et de ventes aux enchères, par écrit et en direct, d’articles donnés par les partenaires du tournoi et les supporteurs de la Fondation Air Canada.

Cette année, l’événement, qui était appuyé par plus de 100 entreprises et organisations canadiennes et internationales, avait de nouveau la société Aimia comme commanditaire principal. Pour connaître nos principaux supporteurs, consultez le site www.aircanada.com/fondation.

« Grâce au soutien indéfectible des amis, partenaires et employés d’Air Canada, cette année, l’événement-vedette de la Fondation Air Canada s’est avéré le plus fructueux à ce jour, puisqu’il a permis d’amasser plus de un million de dollars au profit des enfants dans le besoin », a déclaré Priscille LeBlanc, vice-présidente – Communications de l’entreprise et présidente de la Fondation Air Canada. Les fonds amassés aideront la Fondation à changer la vie de milliers d’enfants canadiens, en offrant de l’assistance financière et un service d’aide aux déplacements aux hôpitaux pour enfants, aux organismes caritatifs ainsi qu’aux causes ayant pour mission d’aider les enfants. Au nom de toutes les personnes dont les vies sont touchées par la Fondation Air Canada, je remercie nos loyaux commanditaires, participants et bénévoles, de leur enthousiasme et de leur générosité indéfectibles. »

En tant qu’organisme à but non lucratif dûment enregistré, la Fondation Air Canada a pour mission d’aider les enfants malades à obtenir les soins médicaux dont ils ont besoin, de réaliser leurs rêves et de réduire la pauvreté infantile. La Fondation participe aussi activement à des activités d’aide humanitaire à la suite de catastrophes naturelles partout dans le monde.

(Source: Air Canada)