La Fondation Intrepid fait un don de 50 000 $ pour aider les victimes de la crise en Ukraine

Image: theintrepidfoundation.org | photo credit: Maksym Trebukhov

4 mars 2022 – Intrepid montre son soutien aux personnes touchées par la crise en Ukraine en faisant un don de 50 000 $ par l’intermédiaire de son organisation à but non lucratif.

La Fondation Intrepid a fait un don initial de 50 000 $ à l’appel de crise ukrainien de la Croix-Rouge australienne, qui servira à fournir des secours d’urgence aux communautés touchées par la guerre en Ukraine.

La Russie a lancé une invasion militaire à grande échelle de l’Ukraine le 24 février, forçant au moins 1 000 000 de personnes à fuir leurs foyers. Selon la Fondation, de nombreuses personnes qui restent en Ukraine n’ont accès ni à l’eau ni à l’électricité et cherchent un abri d’urgence.

Des équipes de la Croix-Rouge sont stationnées sur le terrain en Ukraine et dans les pays voisins pour fournir les premiers secours, fournir des médicaments et du matériel, de la nourriture, de l’eau, des abris et des articles essentiels, ainsi que réparer les infrastructures vitales.

Tous les frais administratifs d’Intrepid sont couverts par Intrepid pour s’assurer que 100% des dons vont directement à l’appel de crise ukrainien de la Croix-Rouge australienne. Les particuliers, ainsi que les entreprises de voyage et de tourisme qui sont en mesure de faire un don, sont invités à le faire.

L’Appel accepte les dons maintenant. Pour plus de détails, cliquez ici.

Intrepid a annulé tous les voyages en Ukraine et en Russie dans un avenir prévisible, car la société se concentre sur le soutien aux personnes sur le terrain.