L’hiver peut sembler encore loin, toutefois, Sunwing encourage les Canadiens à planifier leurs vacances tôt cette année afin d’éviter la déception. « Une forte demande du marché américain et des marchés émergents en Amérique latine affecte déjà la disponibilité de chambres pour la saison hivernale dans les destinations populaires auprès des Canadiens au Mexique et dans les Caraïbes », affirme Andrew Dawson, chef des opérations de Vacances Sunwing.
Le voyagiste avertit les clients que les habituelles aubaines de dernière minute pourraient ne plus être offertes cette année en raison de la moins grande disponibilité de chambres et du taux de change de plus en plus défavorable du dollar US. Dawson affirme : « Puisque la plupart des hébergements sont payés en dollars US, nous avons été obligés d’implémenter une surtaxe de change. À partir du 11 août, un supplément de 30 $ par passager sera ajouté à toute nouvelle réservation. »
Les clients qui désirent réserver leurs vacances avec Sunwing peuvent profiter des prix en vigueur avant que la surtaxe soit imposée, ainsi que d’excellentes aubaines Réservez tôt. Sunwing offre actuellement une prime Réservez tôt sur les forfaits vacances réservés d’ici le 21 octobre 2015. Les clients pourront économiser jusqu’à 400 $ par couple.
Pour plus d’informations, visitez sunwing.ca/fr ou parlez à votre agent de voyages.
(Source: Sunwing)