La Jamaïque a le vent en poupe à l’international

Jamaica

L’Office de tourisme de la Jamaïque vient d’annoncer une augmentation du nombre de visiteurs pour les mois de janvier, février, mars et avril, soit une hausse de 4.9% par rapport à la même période en 2014. Ces premiers mois laissent présager une année prometteuse pour le tourisme jamaïcain.

Lors de ces quatre premiers mois, la Jamaïque a accueilli 756 463 visiteurs – 445 105 provenant des États-Unis; 184 237 du Canada; et 95 177 de l’Europe. Une hausse de 9,1% dans les voyageurs en provenance des États-Unis et en Europe. En outre, l’industrie des croisières a accueilli 654 407 passagers, soit une augmentation de 11,2%.

Alors que dans les dernières années, le Canada affichait une solide croissance du nombre de voyageurs vers cette destination, il est, aujourd’hui, le seul grand marché à avoir connu une baisse de 5,3%.

Le succès continu de la Jamaïque est non seulement un témoignage de la force de notre produit touristique, mais est également, le résultat du dévouement de nos partenaires locaux qui travaillent collectivement pour assurer la meilleure expérience qui soit aux voyageurs“, a déclaré Paul Pennicook, Directeur du tourisme de la Jamaïque.

Cette tendance très positive confirme l’ambition de la Jamaïque qui demeure attentive à l’amélioration constante de son offre touristique. De nouveaux hôtels voient le jour, tels que Hyatt Hotels, Palace Resorts et Marriott Hotels.

Pour plus d’informations à propos de la Jamaïque, aller à visitjamaica.com.

(Source: Travelweek Group)