• lundi le 27 juin, 2022

La Jamaïque élimine la quarantaine et le formulaire d’autorisation d’entrée mais pas le test avant l’arrivée!

Partagez nous!

28 février 2022 – La Jamaïque a assoupli ses protocoles d’entrée, facilitant ainsi l’accès à la destination pour les voyageurs.

À compter du 1er mars 2022, les visiteurs internationaux ne seront plus tenus d’obtenir une autorisation de voyage pour entrer sur l’île.

Les voyageurs de 12 ans et plus n’auront qu’à fournir un résultat négatif d’un test d’antigène COVID-19 ou d’un test PCR effectué dans les 72 heures avant le voyage.

De plus, les voyageurs à destination de la Jamaïque ne seront plus confrontés aux mesures de quarantaine liées aux voyages.

Selon Edmund Bartlett, ministre du Tourisme de la Jamaïque : « L’élimination des quarantaines liées aux voyages et la nécessité pour les voyageurs de remplir et de recevoir l’approbation du formulaire d’autorisation de voyage sont des étapes clés pour assouplir nos protocoles de voyage alors que la propagation mondiale du COVID-19 diminue. Nous sommes convaincus que ces conditions d’entrée actualisées augmenteront l’attrait de la Jamaïque en tant que destination de choix et nous aideront à poursuivre notre chemin vers la reprise du secteur du tourisme et de l’économie au sens large dans son ensemble.

Donovan White, directeur du tourisme à l’Office du tourisme de la Jamaïque, a ajouté que le programme Jamaica CARES, la réponse nationale de l’île au COVID-19 qui comprend divers protocoles de santé et de sécurité, est continuellement revu pour s’aligner sur les meilleures pratiques d’organisations internationales reconnues.

“Ces changements sont programmés pour entrer en vigueur alors que les destinations du monde entier adoptent des révisions similaires de leurs exigences de voyage”, a déclaré White.

Pour plus d’informations sur les voyages en Jamaïque, rendez-vous sur www.visitjamaica.com.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu