La livraison de l’Explora II retardée

Pour s’assurer d’achever le nouveau paquebot suivant les règles de l’art, Explora Journeys et le chantier Fincantieri ont convenu d’une nouvelle date de livraison.


Explora Journeys, la division de luxe du groupe MSC, et le constructeur naval Fincantieri, annoncent une nouvelle date de livraison de l’Explora II. Après examen minutieux de l’échéancier, il a été décidé qu’un délai supplémentaire était en effet nécessaire pour la finition finale du navire, afin de garantir les normes de qualité de luxe les plus élevées.

L’Explora II sera donc livré le 12 septembre 2024 et son voyage inaugural aura lieu quatre jours plus tard, le 16 septembre, au départ de Civitavecchia (Rome) pour un séjour de sept nuits vers Sorrente, l’île de Lipari, Trapani et Syracuse (Sicile), La Valette (Malte) et Tarragone (Espagne).

 

Des séjours modulables

Les voyages commencent à sept nuits et peuvent être prolongés à 14 ou 21 nuits avec tous les départs depuis des ports facilement accessibles tels que Civitavecchia et Barcelone, tout en évitant le chevauchement des escaleslors des séjours combinés.

Explora Journeys contactera les invités réservés sur les voyages affectés, soit directement, soit par l’intermédiaire de leurs conseillers en voyages, afin d’organiser un voyage alternatif sur l’Explora II ou son navire jumeau, l’Explora I, qui navigue également en mer Méditerranée.

Durant l’été, l’Explora II naviguera en Méditerranée occidentale en faisant escale à Portofino, Porto Cervo, Saint-Tropez, Calvi, Mahon et Monte Carlo, entre autres ports, le tout avec la possibilité de prolonger son séjour et de passer des nuits à quai.