• vendredi le 18 juin, 2021

La Martinique fait son show 100% virtuel, 100% inédit!

Partagez nous!

 

19 avril 2021 – Le Comité Martiniquais du Tourisme organise du 18 au 20 mai prochain le Martinique Travel Show (MTS), le tout premier salon international 100% virtuel de la Martinique, à destination des acteurs de l’industrie du tourisme. Les conseillers en voyages peuvent retrouver plus d’informations ICI. 

S’inscrivant dans une dynamique innovante et interactive, le MTS permettra aux professionnels du voyage (agents de voyage et presse spécialisée) provenant de tous les marchés nationaux & internationaux invités par le Comité Martiniquais du Tourisme de s’informer à la fois sur le développement touristique et les nouveautés de la destination, et également de rencontrer nos professionnels à l’occasion de rendez-vous individuels privilégiés.

POUR VOUS INSCRIRE, CLIQUEZ ICI

Une première 100% virtuelle pour la Martinique

Avec une cinquantaine d’exposants attendus, le MTS se présente comme un carrefour d’échanges et d’opportunités d’affaires via une plateforme interactive, et sur laquelle les visiteurs pourront mieux appréhender les produits et nouveautés de la destination Martinique.

Plusieurs conférences d’experts et interventions thématiques bilingues (français & anglais) seront également programmées, en plus d’une cérémonie de remise de prix – les Martinique Tourism Awards – qui seront l’occasion de distinguer les efforts des produits phares de notre île, notamment en ces temps singuliers.

Un rendez-vous nécessaire de relance de l’économie touristique locale

« Ce salon virtuel revêt une importance capitale dans la perspective de la reprise de nos rotations, en particulier en provenance de Montréal. Nos récentes reconnaissances auprès de l’UNESCO et de Tripadvisor entre autres soutiennent notre démarche d’anticiper le grand retour annoncé des voyages, et nous devons par conséquent nous tenir prêts à accueillir nos prochains visiteurs québécois dans les meilleures conditions possibles » déclare Karine MOUSSEAU, Présidente du Comité Martiniquais du Tourisme.

« Ce salon qui s’inscrit dans un plan de relance ambitieux au Canada sera également l’occasion de resserrer les liens étroits qui nous unissent au marché québécois, marché prioritaire pour notre destination » renchérit-elle.

Avec la participation exceptionnelle de plusieurs personnalités publiques d’envergure nationale et internationale, le MTS sera le rendez-vous incontournable des acteurs de l’industrie touristique en Martinique.

Une conférence de presse se tiendra en amont et une programmation détaillée sera communiquée prochainement. Plus de détails à venir !

Partagez nous!

Postes connexes