La neige perturbe les vols à YUL, YQB, YOW et YYZ

Les transporteurs canadiens ont commencé à publier leurs politiques de modification de réservation.


Depuis hier, les compagnies aériennes canadiennes ont activé leurs politiques de modification flexible alors que les conditions de tempête hivernale perturbent aujourd’hui les vols et les opérations aéroportuaires dans le sud de l’Ontario et certaines régions du Québec.

À l’aéroport Pearson, on note des retards généralisés aux arrivées et aux départs alors que les tableaux d’état des vols à l’arrivée et au départ pour YUL et YOW montrent moins de retards dans ces aéroports.

Air Canada a publié des avis concernant les vols à destination et en provenance de Toronto, Montréal, Québec et Ottawa aujourd’hui, le 15 janvier, en raison des fortes chutes de neige (ainsi que Regina et Saskatoon en raison de forts vents). Les passagers sur les vols touchés peuvent modifier leurs réservations sans frais, sous réserve de disponibilité. Plus de détails d’Air Canada disponibles ici.

L’avis de voyage et la politique de modification flexible de WestJet pour les vols d’aujourd’hui s’appliquent aux aéroports du sud de l’Ontario; cliquez ici pour plus d’informations. Pour les passagers voyageant avec Vacances Sunwing, c’est par là.

L’avis de voyage de Porter Airlines s’applique quant à lui aux vols à destination et en provenance de Toronto (YYZ et YTZ), Hamilton, Montréal et Ottawa; cliquez ici pour plus de détails.