• mardi le 9 août, 2022

La nouvelle campagne « Bouton vert » de Tourism Ireland met en évidence la facilité de voyager en Irlande en ce moment

Partagez nous!

28 septembre 2021 – L’Irlande est ouverte et prête à dérouler le tapis vert pour les Canadiens.

Toujours une destination particulièrement appréciée des Canadiens, l’Irlande cherche à exploiter la demande de voyages refoulée du Canada en offrant les charmes de l’île d’Émeraude, avec un nouveau coup promotionnel.

Moffat ajoute que le concept de la campagne « Bouton vert » de Tourism Ireland délivrera un message clair « réservez maintenant », créant un engagement à voyager en appuyant sur un bouton vert – le vert étant la couleur de « aller » et la couleur universellement liée à l’île d’Irlande .

L’objectif de la nouvelle campagne de Tourism Ireland est d’être vue par plus de 10 millions de Canadiens.

Selon Sandra Moffatt, directrice de Tourism Ireland, Canada : « Nous sommes ravis de déployer notre campagne « Bouton vert » au Canada. Nous sommes impatients de travailler en étroite collaboration avec nos principaux partenaires médias, voyagistes et transporteurs dans les mois et les années à venir – pour reconstruire le tourisme sur l’île d’Irlande. »

La campagne promotionnelle multimédia vise à faire connaître l’Irlande et à générer des réservations de courts séjours et de vacances en Irlande, d’ici la fin 2021, ajoute-t-elle. «Notre message clé est que nous avons hâte de dérouler le tapis vert et d’accueillir à nouveau les visiteurs du Canada.»

Les vols vers l’Irlande se multiplient également. Air Canada offre des vols avec escales à Toronto. De plus, le 18 septembre, Aer Lingus a repris ses vols sans escale entre Toronto et Dublin avec deux vols par semaine. À compter du 27 septembre, cette fréquence est passée à quatre vols par semaine (lundi, mercredi, vendredi et dimanche). Les tarifs promotionnels réservables d’ici le 7 octobre commencent à 399 $ aller-retour, pour les voyages du 1er octobre 2021 au 17 février 2022.

Pas de projets d’ajouter une liaison de Montréal pour l’instant.

Les passagers d’Aer Lingus peuvent modifier leurs vols jusqu’à deux heures avant leur départ sans frais de modification. L’offre Aer Lingus « Réservez en toute confiance » est disponible sur tous les types de tarifs, ce qui permet une flexibilité en cas de changement de plan.

“Nous sommes ravis qu’Aer Lingus ait rétabli ses vols directs de Toronto à Dublin, avec une fréquence régulière et des tarifs aériens de grande valeur proposés pour voyager cet automne-hiver”, a déclaré Moffat. « Que votre voyage soit pour renouer avec la famille et les amis, explorer votre patrimoine ou découvrir tout ce que l’Irlande a à offrir, il est désormais encore plus facile pour les voyageurs de découvrir notre célèbre « Céad Míle Fáilte – « cent mille bienvenues » qui vous attend sur l’île d’Émeraude.

PAS DE TEST NI DE QUARANTAINE POUR LES VACCINÉS

Avant COVID-19, en 2019, l’Irlande accueillait près de 11,3 millions de visiteurs sur l’île d’Irlande, dont les visites ont généré 5,8 milliards d’euros de revenus.

Sandra Moffat ajoute que l’Irlande a maintenu des exigences d’entrée strictes pour les arrivées internationales conformément à l’UE, afin d’assurer la santé et la sécurité des voyageurs et des communautés locales, ainsi que la mise en œuvre des protocoles de santé et de sécurité stricts pour garantir que toutes les entreprises, y compris le secteur de l’hôtellerie puissent rouvrir et fonctionner en toute sécurité.

Pour les voyageurs entièrement vaccinés en Irlande, aucun test ou quarantaine lié au voyage n’est nécessaire.

Les voyageurs sans preuve de vaccination valide devront : présenter la preuve d’un résultat négatif au test RT-PCR dans les 72 heures avant leur arrivée en Irlande ; faire auto-quarantaine; et subir des tests après l’arrivée (fournis par le Health Service Executive en Irlande).

Nous avons demandé à Tourism Ireland si l’Irlande reconnaissait les vaccins à doses mixtes.

Les vaccins à dose mixte ne sont toujours pas reconnus en Irlande, mais cela changera probablement dans les mois à venir”, nous a déclaré la porte-parole de Tourism Ireland, Jocelyn Black.

Et si les troisièmes injections de rappel deviennent plus largement disponibles, cela offre une option pour les voyageurs à dose mixte, explique Jocelyn Black. L’Irlande accepte deux doses d’une seule marque, donc si un voyageur reçoit Moderna et Pfizer comme ses deux premières doses, il n’aura besoin que d’une troisième dose de l’une de ces marques.

Près de 4 millions de Canadiens ont reçu des vaccins à doses mixtes.

Pour les informations relatives aux voyages et les exigences à jour, Tourism Ireland recommande le site Internet du gouvernement irlandais et le site Internet du gouvernement d’Irlande du Nord. Pendant ce temps, le site de Tourism Ireland .

Partagez nous!

Postes connexes

Menu